En route pour Bruxelles !

Le Commandant en Chef des forces Alliées, Juankilo, résume pour nous les actualités de la semaine écoulée.

Les 16 et 17 janvier, les Alliés ont connu une énorme progression dans la région de Gand et de Bruxelles. La collaboration entre les forces de Sa Gracieuse Majesté et les soldats français a prouvé une fois de plus la force du camp Allié dans son unité. Malgré des combats douloureux, un commandement excellent et une organisation sans faille auront été les ingrédients de la poussée Alliée dans ce secteur. Le moral des troupes n’en est que meilleur, et tous se préparent à marcher vers l’est. Félicitations à tous !

Les manuels de l’Ecole des Officiers sont en train d’être révisés et adaptés aux nouveaux besoins, ce qui démontre une fois de plus l’engouement des Alliés pour la formation des officiers. Tous ceux qui permettent de remplir cette mission peuvent être fiers de leurs efforts.

Distinctions

Le Commandant en Chef de la Royal Navy, Ocker, a récemment porté à mon attention le cas d’un de ses officiers, Weed1, qui a déployé des ressources énormes pour approvisionner la base navale de Deal en destroyer. Cette action, de la plus haute importance, a permis la réussite des opérations de la Royal Navy. En ramenant à bon port une centaine de Destroyer, Weed1 n’a jamais été avare de ses efforts et a démontré une détermination sans faille. Qu’il en soit remercié en recevant la Naval Service Star. Félicitations !

Naval Star Service, attribuée à Weed1


Ecole des candidats officiers

Les lauréats de cette semaine sont :

  • Medic461
  • Pushkin
  • Baluchon
  • Windy
  • RodTx

Encore une fois, félicitations.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=153807

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.