Dogo commandant en chef des alliés part en retraite

Badger, co-responsable de la communauté :

Je souhaite avant tout remercier Dogo, commandant en chef des forces alliés à la retraite pour sa grande carrière au sein du AHC. Il se retire après de nombreuses années au service de la communauté. Shilling et moi-même avons beaucoup apprécié de travailler avec lui et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite. A ce que j’ai entendu dire il ne va pas se la couler douce. Il a déjà rejoint le front en tant que soldat de base et reste toujours sur la brèche pour aider ses camarades !

Avec Shilling, on va recommencer dans les semaines qui viennent les réunions squads. Nous travaillons toujours sur les idées qu’on nous a soumis l’année dernière et nous faisons le point avec l ‘équipe de développement sur les prochaines modifications à apporter. Nous avons fini l’année sur la discussion Comment juger de la réussite ou de l’échec d’un officier ? Nous espérons que tous les responsables de squad ont entamé un débat au sein de leur squad sur ce sujet (vous trouverez également ce sujet sur le forum FF) de manière à ce qu’ils aient des éléments à présenter. Au fil des ans on a eu de nombreuses idées différentes et nous faisons ces réunions pour avoir également le point de vue des squads.

Le plan cette année est d’embrayer sur les prochaines sorties de patchs et avec elles de mettre en place les nombreuses fonctionnalités que nous n’avons pas pu faire en 2004. La table des équipements, le spawn brigade et la nouvelle interface utilisateur sont des sujets en haut de la liste et prévus pour un futur proche. Vous aurez plus de détail une fois le calendrier 2005 des lancements publié.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.