Plus un pas en arrière !

Alors que les troupes sur le terrain tentent de s'accrocher à chaque pouce de terrain face à l'implacable machine alliée, faisant preuve d'un héroïsme et d'un talent de tous les instants, l'OKW envoie un message d'encouragement aux soldats sur le front ...

Soldats de l'Axe, écoutez l'ordre du jour, et stoppez net la contre-attaque alliée !

Message du GHC :

Soldaten,

L'ennemi nous presse durement ces derniers temps. Nous ne les laisserons pas gagner ! Nos forces tiennent leurs positions avec détermination alors qu'elles sont temporairement en sous-nombre.

Vous devez tous vous rappeler que, même si vous pensez que vous êtes sous-armés ou en sous-nombre, les différences sont faibles. Si faibles que l'ennemi, qui semble avoir localement la supériorité, est en sous-nombre ailleurs.

La meilleure manière de contrer leurs stratagèmes est le travail d'équipe et la coopération. Travaillez avec vos officiers de l'OKA que ce soit en attaque ou en défense ; utilisez notre équipement en fonction de leurs avantages.
Avec notre matériel supérieur, nous pouvons facilement défaire une attaque ennemie et les frapper là où cela fait mal lors de la contre-attaque. Saignez-les à blanc ! Forcez-les à gâcher leur approvisionnement contre nos défenses, puis foncez prendre les villes qu'ils ne peuvent plus défendre !
Durant l'assaut, utilisez notre portée de tir supérieure pour les décimer avant de lancer des attaques d'infanterie. Nous avons les transports de troupe blindés, utilisez-les à bon escient et poussez l'ennemi dehors à coups de baïonnette si besoin est !

De plus, si vous sentez le besoin de vous reposer un moment, rejoignez un des vols de bombardiers vers les usines françaises et britanniques. Même si vous pensez que la guerre du RDP est finie, elle ne l'est pas. Nous devons continuer les bombardements pour leur interdire l’accès à plus équipement.

Nous arrivons vite aux vacances. Gagnons cette campagne rapidement avant la fin de l'année, afin que nous puissions commencer la nouvelle année avec une nouvelle campagne.

Soldaten, immer vorwärts! Aber mit verstand.


Joueur de la semaine !

Mamadou Tiger16, 16. Infantrie-Division, II. Kampfgruppe
Tiger16 peut toujours être appelé en cas de besoin. Besoin d'une FB à faire sauter ? Il est votre homme. Besoin de sur approvisionner ou d'un travail d'interdiction ? Besoin d'un raid rapide sur une ville menaçante ? Il est disponible. Besoin de ramener l'amour à la maison, d'apporter chance à vos examens et de rendre vos tirs 100% efficaces ? Il n'est pas grand sorcier béké, mais il le ferait s'il le pouvait !

Il a fait durant de nombreuses heures le sale boulot que certains ne penseraient même pas à faire. Avec la division Dixe et le reste du KG2, 16 ID, il représente un atout important pour le camp Axe. Il est un joueur que même ceux en-dehors de son unité devraient émuler.

Plus un pas en arrière !


Promotions de la semaine

  • OKW
    • Zz promu Chef des OKW
  • Heer
    • Andyboy promu Oberbefehlshaber des Heeres
    • XXVII Armeekorp
      • Csm308 a été promu Kommandeur des XXVII. Armeekorp
      • Cuervo a été promu Stabschef des XXVII. Armeekorp
      • Okiemoe a été promu Stellvertr. Stabschef des XXVII. Armeekorp
    • 4. Panzer-Division
      • To a été promu Kommandeur der 4. Panzer-Division
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=142108

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.