Les Alliés feront valoir leurs droits sur les territoires perdus

DOGO, Commandant en Chef des forces Alliées de World War II Online revient sur la semaine qui vient de s'écouler :

L’introduction du Sherman et du Crusader III a donné un coup de fouet aux armées Alliées, leur permettant de mener des attaques rapides et puissantes. Cette campagne est excellente et n’est pas prête d’être terminée. Les Alliés feront valoir leurs droits sur les territoires perdus et comptent bien sortir victorieux de cet affrontement. A toutes les troupes qui consacrent leur temps et leur énergie à la cause alliée…Merci de la part du AHC.

L’école des candidats officiers continue d’enseigner l’art du commandement à nos élèves-officiers. Voici la liste des cadets de la 10em promotion.

  • Ftempest
  • Rabbit
  • Iago2k
  • Bullsch

Félicitations à eux !

Le nombre des officiers sortis de cette école est maintenant porté à 85, ce qui prouve la force et la conviction du commandement Allié.


Joueur de la semaine :

Notre joueur de la semaine est une joueuse ! Certains officiers ne connaissent pas le sens des mots «résignation », « retraite » ou « abandon ». C’est à cette catégorie bien particulière qu’appartient KB1. Cette joueuse sert en tant qu’officier de communication au sein du Commandement de l’Armée Britannique. Elle ne commande pas « officiellement » mais son activité sur le champ de bataille atteste le contraire : KB1 est un des meilleurs officiers du AHC. Son rôle premier d’officier de communication lui demande de vérifier que toutes les composantes du BEF puissent rentrer en contact les unes avec les autres sans problèmes, mais elle est habituée à dépasser son rôle et à être une véritable meneuse d’hommes.
Merci KB1 pour tout le boulot que tu abats pour les Alliés.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=142108

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.