Problèmes de facturation

Shilling, co-responsable de la communauté :

Durant le week-end du 11 au 12 décembre nous avons eu des soucis qui nous ont empêché de pouvoir facturer certains clients. Cela les a privé de pouvoir jouer puisque leurs comptes ont été désactivés. Le système a été redémarré (2 fois) et lundi tout est rentré dans l’ordre y compris les log de facturations. Ceux d’entre-vous qui ont subi ce problème et qui pense avoir été facturé deux fois pendant cette période doivent nous contacter immédiatement.

Les utilisateurs de nos sites tiers comme ceux des Hauts Commandements ont du remarquer qu’ils ont été indisponibles quelques temps. Nous les avons migrés sur un nouveau serveur plus rapide et le temps de tout remettre en place et faire fonctionner cela à pris plus de temps que prévu. Nous nous excusons des désagréments occasionnés et sachez que nous les remettons en ligne un par un.

Concernant les fêtes de noël à venir, nous avons prévu d’avoir un support intermittent pendant toute la durée des vacances. Les problèmes soumis seront dont lus et traités, bien que tout le reste de la société prennent des congés vraiment nécessaires. Techniquement parlant, les fêtes de Noël s’étale pour nous du 25 décembre au 2 janvier.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=142108

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.