La version 1.18 se dévoile

GOPHUR, producteur de World War Two Online, nous dévoile certains aspects du patch à venir, la version 1.18 :

La sortie de la version 1.18 est toute proche et j’aimerais partager avec vous ce qui est déjà en bêta et qui devrait faire partie du patch. Comme toujours, gardez à l’esprit que certaines choses peuvent encore évoluer, mais ceci devrait vous donner une bonne vision d’ensemble.

Mobile Spawning : Toujours en phase de développement car il s’agit d’une tâche assez conséquente. En gros, si vous êtes un camion, vous aurez la possibilité d’activer une fonction déploiement et ainsi devenir un point d’entrée en jeu de fantassins pour votre mission. Si vous ne présentez pas tous les critères requis à l’activation du mobile spawn, les raisons vous seront indiquées. Nous avons également ajouté une icône dans la liste de sélection des missions pour vous permettre de connaître l’existence d’un point d’apparition mobile.

Nouveaux avions: Les nouvelles unités aériennes rendent vraiment bien et devraient être présentes dans le patch. Le Fw190 en particulier est vraiment fantastique à mon avis. Toutes ces nouvelles unités devraient être un gros plus pour le jeu.

Despawn timer: cette fonction (une durée à respecter avant de sortir son avatar du jeu) n’est pas tout à fait terminée mais on peut raisonnablement penser qu’elle sera présente dans la 1.18. Les deux améliorations qu'elle apporte sont : d'empêcher les joueurs de se soustraire trop facilement à une mort immédiate et de donner la possibilité aux pilotes de despawner en vol sans être tués. Ce n’est pas encore l’éjection, mais ça s’en rapproche.

Pilote automatique: il permettra de rendre les longs vols un peu plus faciles à vivre. La fonction sur laquelle nous bossons doit permettre de garder une direction et une altitude stable.

Tracter: nous nous employons pour améliorer la fonctionnalité tracter pour que les unités remorquées ne se détachent plus aussi facilement.

Nouveaux sons: de nouveaux sons sont implémentés pour certains panzers. Mike a fait du super boulot dans ce domaine et il n’y a aucune raison que cela s’arrête.
Sur un sujet similaire, sachez que le cri de l’infanterie n’est plus. Vous pouvez envoyer vos condoléances aux Rats.

Communication entre squadistes: Vous serez désormais prévenus lorsqu’un de vos co-squadiste entrera en jeu. Ceci est le résultat direct des idées soumises lors des réunions entre les squads et les Rats. A court terme ( dans les 2 ou 3 patchs à venir), il y aura certainement la possibilité de répondre rapidement aux messages, des messages HQ qui tiendront compte de votre branche et de votre localisation, un canal automatique réservé aux nouveaux joueurs, une réduction des temps de capture des tables selon les désirs des joueurs, une augmentation du temps d’existence des missions et des icônes différentes pour « crier » et « murmurer ».

Programme Constructeur (Builder en engliche) : possibilité pour nos Builders d’afficher une icône spéciale en jeu.

Environnement: nous commençons à envisager différentes modifications de l’environnement. Nous avons rajouté des effets de fumée pour les débris des ruines des nouveaux bâtiments et pour les usines. Nous projetons d’ajouter d’autres types de débris pour les bâtiments détruits.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=139787

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.