Premier compte-rendu des réunions entre CRS et les squads

La première phase des réunions entre les Rats et les squads vient de s'achever sur un constat positif. Les idées des joueurs ont grandement participé à la réflexion de l'équipe de développement, et certaines d'entre-elles seront même implementées dans les patchs à venir.

SHILLING, co-responsable de la communauté:

Commandants et représentants de squads, nous sommes heureux de vous annoncer que la collecte de vos opinions lors des trois dernières réunions n’a pas été vaine et qu’elles alimentent nos réflexions.
J’ai passé le week-end à Dallas avec les infos récoltées pour les présenter aux développeurs et plusieurs points ont été abordés.

Certains changements seront mineurs car nous devons nous concentrer sur les projets les plus importants. Les projets à plus long terme viendront en leur temps.

Voici ce que vous pouvez vous attendre à voir prochainement :

  1. La durée d’existence des missions va être augmentée. Les modalités restent encore à définir, mais globalement les missions de front dureront plus longtemps.
  2. En ce qui concerne la fonction tab (qui alterne entre le nom du joueur, le type d’unité et…« rien »), nous comptons implémenter une quatrième information avec le nom du squad du joueur. Et peut être même une cinquième qui donnerait le nom de sa brigade d’affiliation.
  3. Au sujet des réponses rapides pour les messages privés, nous pensons à ajouter la commande .r, ce qui permettrait de simplifier l’usage de la commande .m.
  4. Enfin, l’interface du chat préviendra un joueur quand un de ces co-squadiste entrera en jeu.

Attendez-vous à découvrir ces nouvelles fonctions dans les patchs à venir.

Le projet 9 est un projet à plus long terme. GOPHUR a récupéré toutes les infos et nous discuterons plus en avant de ce sujet dans les réunions à venir.

Merci à tous pour votre participation.
!S

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=138579

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.