Ne pas se laisser endormir !

Cette semaine, encore une déclaration de Calistor, et d'autres nouvelles. Lisez la suite pour en savoir plus !

Message du GHC

Soldaten,

Quelle semaine ! Nous avons vu de nouveaux changements, et des nouveautés sont prêtes à venir. Avec la perspective de nouveaux équipements, je suis sûr que vous êtes tous aussi auxieux que moi de gagner cette campagne pour que nous puissions repartir avec les nouveaux jouets.

Je ne peux dire assez à quel point je suis heureux depuis le début de cette nouvelle campagne. Je savais dès le début que nous ferions un excellent travail, mais la réponse rapide que nous avons eu à ces nouveaux défis me rend doublement fiers de notre équipe.
Cependant, comme pour les précédents rapports , je voudrais vous rappeler que nous ne pouvons pas nous laisser aller ou donner l'occasion aux Alliés. Nous devons les mettre sur la défensive en permanence. J'ai reçu aussi des rapports sur une grande bataille à Maubeuge. Il semble que l'ennemi a massé pas moins de 15 chars and véhicules de reconnaissance dans une tentative pour interdire l'utilisation de nos pistes d'aviation. Disons juste que cette tentative était juste cela : une tentative.

La guerre du RDP est en bonne voie. Il s'agit juste d'une affaire de temps avant que la machine franco-anglaise de rendre son dernier soupir. Conitunez comme cela ! Bombardez leurs usines. Offrez une escorte si vous le pouvez. Je say que le He111 n'est pas un avion facile, mais, entre de bonnes mains, c'est la meilleure arme. Chaque minute où leurs usines sont détruites est une minute de gagnée pour notre victoire.

Je sais que, pour un grand nombre d'entre vous, le déploiement cause de grandes interrogations. Les Rats sont aussi au courant de cela. Badger et Shilling ont effectué une avancée pour eclaircir ce point en organisant des réunions des CoS de squad. Tout le monde dans les "hautes sphères" réalise que nous sommes un grand groupe constitué de groupes plus petits, un communauté faite de plus petites communautés. Les squads sont extrêmement importants pour le jeu et la communauté, et nous reconnaissons ce fait à toutes les échelles de commandement.
Nous sommes conscients de la sensibilité entouran ce problème, et je puis vous assurez que nous procéderons avec le plus grand respect pour tous.

Après avoir dit cela, je voudrais vous rappeler que, si vous avez des questions ou des inquiétudes, parlez à vos COs afin qu'ils puissent faire passer l'information. Et, si vous deviez contacter un membre de notre OKW, n'hésitez surtout pas ! Nous sommes plus qu'heureux de répondre directement à vos inquiétudes.

Kamaraden, nous sommes en bonne voie de marquer la campagne 16 dans la colonne "victoire".

Calistor
Oberbefehlshaber der Achsenmächte

Promotions de la semaine :

  • 12. Armee
    • Schaller a été promu Oberbefehlshaber
    • Topd a été promu Stabschef
  • Luftwaffe
    • Bmw a été promu Chef des Generalstabs

Le joueur du mois !

Et celui-là a de sacrées griffes !
Le joueur du mois est Kimona. Ecoutez plutôt son histoire ...

November 15 1940, Gembloux, Belgique.
Une petite garnison allemande se mit en place, alors qu'une bataille faisait rage plus au nord dans la ville de Leuven. Le commandant de char Kimona prit son Panzer IIIH vers une petite forêt à l'ouest de la ville pour de la reconnaissance avancée. Il y avait quelques infiltrations d'infanterie, mais rien de sérieux.
Brusquement, le bruit lointain de chars se fit entendre. Kimona commenca à parcourir l'horizon avec ses jumelles. Il repéra une large colonne de tanks français arrivant à toute vitesse du côté sud-ouest de la ville. Kimona appela du support et de l'aide de la ville et attendit le moment opportun pour attaquer. Il donna régulièrement la force et l'emplacement de la colonne ennemie, pemettant à la garnison de la ville de relayer l'information à la Luftwaffe qui fournit un soutien supplémentaire.

Une fois que Kimona laissa passer le plus gros de la colonne, il commença à ouvrir le feu. Il détruisit 10 chars et véhicules de reconnaissance ennemis, et eu dix kills confirmés sur des transports et fantassins ennemis. Il est probable qu'il endommagea aussi d'autres équipements. Son Panzer IIIh fut finalement endommagé, mais Kimona réussit à échapper à la mort. Après cela, la bataille fit rage encore longtemps.
Bien qu'il fut incapable de stopper l'attaque seul, Les actions du commandant Kimona permirent en grande partie à Gembloux de rester Axe.

Ce joueur a gagné un tee-shirt WW2online et un mois d'abonnement gratuit ! Félicitations !

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=137636

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.