WWII Online 2.0

Xoom ,  nouveau patron des Cornered Rats Software, vient de faire une annonce assez longue sur les modifications à venir pour la version 1.36 et aussi sur un futur beaucoup plus lointain du jeu.

Version 1.36

L’équipe du CRS pense depuis un moment à supprimer le système de brigades et de "spawn list" liées à elles, ceci devrait voir le jour dans la version 1.36 à venir.

Selon l’équipe le système actuel donne trop de poids, mais aussi de devoirs, aux joueurs jouant pour le haut commandement. Trop d’éléments reposent sur leurs épaules. Aussi le manque global de joueurs faisant ce rôle et leur manque en ligne par moment génèrent trop de déséquilibre et frustration aux  autres joueurs .

Le CRS a donc en tête  de remettre des garnisons sur toutes les villes en frontière et celles un rang derrière mais tout en conservant malgré tout quelques divisions pour dynamiser le front.

L’équipe veut conserver le HC mais alléger son rôle qui était plus devenu un sacerdoce plus qu’un réel plaisir de jeu. Cette modification  est non seulement le fruit d’une analyse de l’équipe mais aussi une demande des joueurs.

Appel aux volontaires

Deux nouveaux membres ont rejoint l'équipe de volontaire, 2 artistes qui pourront aider  le graphiste actuel ? Scotmann a aussi réalisé de nombreux modèle 3D qui aideront notre équipe pour la mise à disposition de nouveautés. Un autre volontaire est lui entrain d’être formé sur l'éditeur de terrain pour corriger certaines erreurs mais aussi développer plus de secteurs et des améliorations.Cela sera certainement un peu long car le logiciel d'édition est vieux et peu performant.

Bien sûr la petite équipe a toujours besoin d’aide et tout autre bonne volonté est la bienvenue.

Voir plus loin la version2.0

L’équipe voit aussi maintenant beaucoup plus loin  et pense a une évolution technologique du jeu. Ce bon technique devrait être basé sur le moteur UNREAL.

Xoom, le boss, annonce que dans ce projet pour un WWIIol 2.0 il y a de multiples phases à planifier et avec l’équipe très restreinte c’est un sacré défi. L’équipe tiendra la communauté régulièrement au courant des plans prévus et des développements. Xoom ajoute qu'il n'y a pas de miracle à attendre d'un point de vue apport financier extérieur et que tout repose sur la petite équipe et sur la communauté.

Source : https://www.wwiionline.com/game-news/development-notes/game-play-hc-production-crs-planning

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.