En avant sur la côte !

Quelques jours après la prise de Bruxelles, les relais de transmission sur tout le front reçoivent un message du haut-commandement ....
Au menu cette semaine :

  • message de félicitations du haut commandement aux troupes
  • les promotions

Le 26 lors de l'appel du matin, les troupes reçoivent cet ordre du jour du haut commandement. la fatigue se lit sur leur visage, mais cède place bientôt à l'euphorie de savoir qu'un travail immense a été effectué ...

"Soldaten,
Je suis certain que chacun apprécie le nouveau patch. Moi même ai été excité d'entendre tous les nouveaux sons ! Ils apportent une nouvelle dynamique au jeu et le rende plus réaliste à l'oreille. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous encourage à vous logger et essayer avec les nouveaux sons.

La campagne s'est jusqu'à maintenant très bien passée pour nous. Mais, comme je l'ai déjà dit, nous ne devons pas nous endormir sur nos lauriers ! Le nouveau patch va aussi amener de nouveaux ennemis, et n'ayez pas d'illusions : ces ennemis ont soif de victoires. Nous devons maîtriser l'animal jusqu'à ce que nous soyons en mesure de frapper le coup définitif.

Je suis heureux de voir que nos efforts ont permis de prendre les deux joyaux de la carte, Anvers et Bruxelles. Je sais que prendre ces deux villes est devenu encore plus délicat avec les nouvelles fonctionnalités du jeu. Je félicite tous ceux qui ont aidé à capturer ces deux villes.

Mais, surtout, je vous engage à lutter à fond dans la guerre du RDP. Pour saigner l'ennemi, nous devons frapper au coeur de leur machine de guerre : leurs usines. Je voudrais dire que je suis heureux de voir que nous continuons ce combat, et je vous engage à continuer, nous ne devons pas stopper notre campagne de bombardement ! Sans production, une armée est comme un athlète avec l'estomac vide, il ne dure pas. Continuez et nous sommes sûrs de gagner.

[partie concernant spécifiquement les forums officiels : Calistor s'inquiète des messages durs, blessants et contre-productifs, et engage tout le monde à faire preuve de modération dans ses posts. Elle sera traduit spécifiquement, car concerne toute la communauté]

Je veux que vous vous amusiez tous, que vous travailliez en équipe, que vous appréciez le temps passé avec vos camarades de squad. Mais je désire surtout que vous poussiez l'ennemi à l'ouest jusqu'à ce qu'ils aient des poissons dans leurs poches ! Maintenant, Kameraden, en avant vers l'Angleterre !"

Promotions

  • Luftwaffe
    • Dworm9 a été promu Oberbefehlshaber der Luftwaffe
  • Heer
    • Heartbrk a été promu Stellv. Kommandeur der 27. Infanterie-Division
    • Neri a été promu IIa im Stab der 27. Infanterie-Division
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=136065

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.