Les dix problèmes à résoudre en priorité

Il y a quelques temps les joueurs s’étaient exprimés sur les principaux problèmes à régler ou fonctionnalités à rajouter. Killer a compilé tout ça et nous livre le top 10 des votes (parmi une soixantaine). Cette liste va servir de référence aux développeurs pour choisir les bugs à traiter et les futures fonctionnalités des patchs à venir pour les mois à venir.

Killer, producteur de WW2OL :

  1. La limite appliquée au nombre de joueurs visibles.
    De loin le problème numéro 1 et en grande partie traité par le patch 1.17.2 (mais ce n’est pas terminer, les développeurs continuent de bosser dessus pour l’optimiser et le rendre jouables avec les petites configs)
  2. la refonte du RDP
    Le RDP fut le gros point noir de la dernière campagne. Nous pensons que c’est du au passage brutal de l’ancien système au nouveau, en plein milieu de la campagne. Nous voulons aussi donner plus d’importance stratégique au ravitaillement.
  3. le serveur balistique
    Une autre priorité, mais désolé, presque rien n’a été fait.
  4. la distance de vue
    Bien que cela vienne en numéro 4, il semble que ce problème gêne plus les aviateurs et les marins. Jetez un œil régulièrement sur les forums, un sujet y sera sûrement ouvert bientôt.
  5. brigade spawning / table des équipements / attaque / défense / déploiement
  6. le ravitaillement visible
  7. plus de matériels
    Nous devrons décider si nous allons jusqu’en 44, puis retourner en arrière pour compléter, ou compléter directement.
  8. les dégâts de fatigue sur les avions
  9. les nuages
    Nous ne savons pas quel genre de nuage nous ferrons, à quelle altitude, avec quelle épaisseur, en fait, tous ce qui fait un nuage.
  10. Extension de l’EWS
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=125856

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