Du ménage chez les officiers du AHC

Le vice-commandant en chef des forces alliées, le général JuanKilo fait le point sur la semaine :

Il y'a eu pas de plaintes concernant le manque de présence des officiers du AHC. Nous avons remarqué, avec mon équipe, cette absence d'officiers assurant leur commandement. Ainsi nous avons réalisé qu'il fallait traiter ce problème et nous avons commencé un processus de "rappel des engagements" voir de remplacement des officiers. Enlever leur fonction à des officiers est bien la dernière chose que nous souhaitons faire, mais avec l'état actuel du jeu et son évolution, les officiers qui se portent volontaires pour occuper une position devront remplir leur tâche. La consistance des officiers n'a jamais été un point fort du AHC et nous nous rendons compte que c'est un de nos défauts les plus graves. Nous nous employons à régler ce problème rapidement et définitivement. Merci de nous soutenir pendant que nous faisons le ménage. Je l'ai dit et je le répète: La communauté de WWIIOL mérite plus et de meilleures actions de la part des 2 hauts commandements. Nous ferons de notre mieux pour atteindre cet objectif.

Le haut commandement est à la recherche de nouveaux officiers cadets. Si vous voulez commander sur le terrain, que vous avez de bonnes notions de communication, êtes un allié farouche et que vous êtes intéressés pour aider vos coéquipiers, contactez n'importe quel officier allié pour savoir comment intégrer le AHC. Les alliés sont fiers de l'entraînement fourni au nouveaux officiers, donc, n'hésitez pas si ça vous branche. Cet entraînement vous permettra de tout savoir pour devenir un bon commandant.

L'Ecole des cadets officiers continue de former les nouveaux officiers. Cette semaine, les promus sont:

ocs_20badge1.gif
  • Ruckrova
  • ChiefTom
  • Del369
  • Ronnjonn

Ce qui fait 70 officiers diplômés. Félicitations !

Le joueur de la semaine.

Cette semaine, le joueur placé sous les feux de la rampe est Hughes, un membre de longue date des forces britanniques. Hughes est un ancien membre du 11th Hussar, 5th Brigade, 2nd Divisions, qui a participé à nombre de grandes batailles terrestres. Depuis que le bombardement stratégique est devenu un combat vital, Hughes a rejoint le 617th "Dambusters" et a récemment été promu au grade d'officier du 70th Wing. Son dévouement à organiser et mener des raids de bombardiers est sans précédent dans la RAF. Votre temps et vos services rendus ont été inscrits au livre d'or de la communauté alliée Hughes, Merci!

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=136065

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.