La nouvelle version "Beyond Blitzkrieg" sortira en France

Quelques années aprés le lancement (mouvementé selon la légende) de World War Two Online: Blitzkrieg, CRS met en chantier une nouvelle version promise au commerce: "Beyond Blitzkrieg". Et c'est RAFTER qui se charge de nous mettre l'eau à la bouche.

Au cours de l’année 2004, nous avons élaboré une stratégie pour remettre le jeu dans les rayons des distributeurs. Depuis le lancement de la version « Reader’s Choice » en 2002, la majorité des nouveaux joueurs ont connu le jeu grâce aux périodes d’essai et aux offres émanant de notre site ou de nos partenaires, comme World WAR Two Magazine.

La mise en vente d’une nouvelle édition du jeu permettra d’atteindre de nombreux joueurs potentiels qui n’auraient jamais entendu parler de l’existence de WWIIOL sans ça. Nous avons reçu récemment un engagement de la part d’un éditeur de jeux vidéos qui possede un réseau de distribution assez conséquent en Amérique du Nord. La nouvelle version du jeu, « Beyond Blitzkrieg », sera accompagnée de quelques nouveautés, dont un manuel et une carte du front mis à jour, ainsi que quelques goodies. Elle sera disponible dans les réseaux classiques et dans les boutiques électroniques.

Le nouveau nom sera donc “Beyond Blitzkrieg” pour montrer le dépassement de la première mouture sortie en 2001 et qui se nommait simplement “Blitzkrieg”. Nous comptons sur un succès de la nouvelle version pour préparer le mieux possible l’arrivée de la version suivante qui se déroulera en Afrique du Nord. En tant que joueur « premium », VOUS N’AUREZ PAS A VOUS PROCURER LA DERNIERE VERSION POUR CONTINUER A JOUER.

Nous prévoyons de distribuer la nouvelle version en dehors de l’Amérique du Nord, grâce notamment à des accords d’édition et de publication, dans des pays comme la Grande Bretagne, la France, l’Allemagne et les pays Scandinaves. Des accords ont déjà été signés pour certains, alors que d’autres sont en voie de finalisation. Ceci sera accompagné d’un effort de notre part pour localiser le jeu. Nous donnerons des nouvelles de ce projet le plus rapidement possible. Une offre de « pré-achat » sera disponible, ainsi qu’un programme « envoyer à un ami », le tout pour permettre un bon départ à Beyond Blitzkrieg » grâce à la communauté.



La nouvelle version "Beyond Blitzkrieg" sortira en France
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=135005

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.