L'Afrique du Nord en projet avancé

Préparez-vous au sable dans le sandwich et aux coups de soleil. Non, WWIIOL ne se transforme pas en la Grande Motte Online, mais lorgne sur les rivages de l'autre côté de la méditerranée.
Second théatre d'opération aprés celui de la bataille de France, l'existence de l'Afrique du Nord dans World War Two Online devient de plus en plus tangible. Son développement reste encore à faire dans la plus grande partie (sortie prévue en 2005/2006), mais les choses avancent selon RAFTER.

Comme nous l'avions souligné dans notre feuille de route 2004 pour le développement, notre équipe s'attache à améliorer les fonctions qui sont déjà présentes dans le jeu et à s'avancer sur la piste de nouvelles technologies permettant à World WAR Two Online de se hisser à un plus grand niveau de gameplay.

Si nous n'avons pas encore atteint tous les buts fixés, nous avons réussi à faire passer nombres d'entre eux de la planche à dessin aux phases de tests et nous pouvons vous annoncer que d'ores et déjà, les tâches associées à la création d'un nouveau théâtre Nord-Africain sont en bonnes voies.

L'Afrique du Nord en projet avancé

Expansion "Afrique du Nord". Soldat de l'Armée Italienne.

teii_alpha.jpg

Expansion "Afrique du Nord", TEII Alpha test.

Vous le savez, Cornered Rats Studio est une petite structure de développeurs et de producteurs qui atteint rapidement ses limites lorsqu'il faut offrir aux joueurs de nouvelles fonctionnalités et un contenu renouvelé régulièrement. Le théâtre d'Afrique du Nord est de ce point de vue un très gros projet auquel les joueurs et nous-mêmes sommes attachés. Pour mener à bien cette aventure, il va nous falloir compter sur plus de ressources qu'actuellement, et ce à tous points de vue. Ce développement aura vraisemblablement des répercussions sur notre capacité à proposer dans les mois qui viennent autant de contenu qu'actuellement. C'est un risque que nous prenons car nous croyons que les joueurs sont prêts à accepter cette situation et à nous supporter dans notre projet.

L'expansion "Afrique du Nord" n'arrivera qu'après la remise en rayon du jeu dans sa version "Beyond Blitzkrieg". Cela nous donnera le temps et les ressources d'atteindre nos buts et de pouvoir présenter le nouveau théâtre d'opération en 2005/2006. Attendez-vous à recevoir des états de développement réguliers de la part de GOPHUR et de MO après le lancement de "Beyond Blitzkrieg". En attendant nous essayerons de laisser transpirer quelques avants-premières de nos travaux. Nous espérons que vous êtes aussi excités que nous par le futur du jeu. C'est grâce à la superbe communauté que vous formez que nous avons été en mesure d'amener World War Two Online là où il est et que nous pouvons vous offrir ces nouvelles perspectives.

Pour discuter de ce sujet en anglais sur les forums officiels et sur le forum JeuxOnline c'est par là.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=135005

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.