Les fantassins entreront en jeu par les camions !

Le patch 1.17.2 fraîchement sorti, Gophur, producteur de WW2OL, nous livre déjà certaines des fonctionnalités planifiées pour la 1.18.

Entrer en jeu à partir de camion

Les développeurs parlaient depuis quelque temps des spawns mobiles sans avoir affirmé qu'ils les feraient. Et bien il semble bien que ça soit pour demain. Il est prévu qu'un conducteur de camion puisse déployer son camion pour le transformer en spawn mobile utilisable par les joueurs sur sa mission. Gophur détaillera un peu plus le biniou la semaine prochaine mais le fonctionnement reste des plus simple. En gros un camion sortit en mission aura la possibilité de se déployer en spawn mobile sous les conditions qu'aucun autre camion est déjà déployé et qu'il est prés de son objectif mais pas trop.
Les fantassins qui prennent alors la mission auront le choix de soit entrer en jeu de manière classique ou par l'intermédiaire du camion. Il y aura d'autres contraintes comme par exemple un lien d'approvisionnement valide entre la base d'origine et la ville cible mais c'est déjà aujourd'hui dès qu'il est question d'entrer en jeu.

Nouveaux véhicules

Le Sherman est partie en test aujourd'hui et devrait rejoindre le Stug G, le Panzer G et le Crusader III dans un mini patch pour la 1.17.

Le Fw190 devrait être prét la semaine prochaine pour les tests. Le Spitfire IX un peu après sans oublier le P38/

Les fantassins entreront en jeu par les camions !


Objectifs d'attaque

Il y aura quelques changements dans les objectifs d'attaque pour la 1.18. Les développeurs veulent mettre en place un mécanisme pour supprimer des objectifs lorsque le nombre de joueurs diminue ou simplement lorsqu'un objectif n'est pas remplis. Ils veulent également rajouter des outils de communications pour permettre aux joueurs différencier les objectifs qu'il faut aller renforcer et ceux pour lesquels ce n'est plus nécessaire.

Alerte EWS avec indicateur de taille

De nouvelles icônes vont faire leur apparition bientôt et elles permettront d'avoir une idée des forces en présence. Si seulement quelques unités d'un type sont présentes alors l'icône sera celle que nous connaissons aujourd'hui, sinon s'il y a de nombreuses unités un 2em icône viendra se rajouter sur la première.

Ruines fumantes

CRS expérimente l'ajout de fumée aux bâtiments détruits. Il n'y aura pas de colonne de fumée encore mais seulement des ruines fumantes, de la poussières et des débris pour plus d'immersion.

Liste des objectifs

L'écran qui liste les missions va être modifié. Dans la version 1.18 se sera une liste des objectifs avec ses missions reliées. Les missions postées sans lien avec un objectif seront toujours listées mais pas mise en avant. Cette présentation ressemblera à ce que sera un jour l'écran des missions et objectifs d'une Brigade. Les développeurs cherchent également à pouvoir faire optionnellement de cet écran celui par défaut qui apparaît lorsque le joueur se connecte au jeu.

Autopilote pour tous les avions

Les joueurs auront la possibilité de mettre en marche l'autopilote mais seulement pour tenir l'assiette (pas naviguer). Cela devrait bien aider les bombardiers.

Délais avant despawn

Vous aurez l'occasion dans le prochain patch d'avoir votre kill avant que l'adversaire despawn pour justement l'éviter. Lorsque tout joueur voudra sortir du front il aura désormais une fenêtre avec une barre de progression. Ca permettra également au pilote de pouvoir sortir du jeu sans avoir à se crasher (et obtenir un MIA à la place d'un KIA).

Gophur précise que c'est une liste incomplète et il vous invite à venir discuter de ça sur le forum officiel ou sur les forums JeuxOnline (enfin là c'est moi qui vous y invite ;).

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=133842

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.