Le moral des alliés à la hausse!

Le vice-commandant en chef des forces alliées, le général JuanKilo fait le point sur la semaine :

Les introductions récentes du nouveaux matériels français et anglais ont remonté le moral des alliés. Ils continuent de retenir et de repousser les assauts des forces de l'axe. Les officiers et les hommes de troupe ont pu observer une large baisse du moral ennemi. Nous nous préparons à reprendre des centres stratégiques vitaux et à repousser l'ennemi vers l'est.

Les officiers alliés, du plus haut au plus bas niveau ont organisé de nombreuses réunions le week-end passé. Le partage d'informations et d'idées a été bien accueilli par tous les participants. Les questions en suspens ont obtenu de réponses durant ces discussions sur des thèmes variés, notamment sur le contenu du nouveau patch. Les autres sujets qui ont été couverts ont permis de s'assurer que les prochains changements au sein de la communauté alliée seront au bénéfice de tous, notamment grâce à la formation des officiers sur et hors du terrain.

Ecole des cadets officiers

L'école des cadets officiers continue de former nos officiers au commandement. Voici la liste des officiers diplômés de cette école cette semaine:

ocs_20badge1.gif
  • Petzl 4th Brigade
  • Ricemag BEF, composante terrestre
  • Ibram 75th Wing
  • Joker007 Armée Francaise
  • Blulight nouveau cadet officier
  • Kaner1 Royal Navy
  • Tazman29 13th régiment de tirailleurs algériens
  • Mevan 70th Bomber Wing
  • Snoop 1st Armored Bde
  • M1ck 5th Infanty Bde

Félicitations et merci pour votre dévouement à la cause alliée.

Cela fait maintenant 66 officiers diplômés de ce programme, et ce nombre va encore continuer d'augmenter dans les prochaines semaines.

Le joueur allié de la semaine

Colonel Cono
Actuellement membre du Eagle 334th Squadron , GBA 18, Armée de l'Air

C'est un joueur allié de longue date. Cono s'est spécialisé dans la défense des aérodromes alliés où il débusque les snipers ennemis.
Lui et son squad effectuent de longues missions de protection des aérodromes et de harcèlement des aérodromes ennemis. Cono commence toujours par étudier la zone avant d'engager le combat, grâce notamment à l'utilisation de photos de reconnaissance. Les autres informations qu'il utilise sont classées "TOP SECRET". Son action est significative pour les alliés, notamment depuis qu'il a été crédité de 53 destructions d'avions en une seule sortie.

Bien que l'ennemi connaisse ses missions, il continue d'attaquer les aérodromes pour neutraliser les appareils. Il est habitué aux grosses opérations de nettoyage que pousse l'ennemi à le déloger, et il adore se défaire de ses chasseurs. Son arme favorite pour l'attaque ? Le Bofors ! Son arme favorite pour la défense? La LMG ou le sapeur, suivant la mission. Il est également connu pour ses opérations de contre-sniping sur les bases alliées. Encore une fois, ses méthodes sont classées "TOP SECRET".

Les membres de la communauté te remercient pour ton dévouement Colonel Cono !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.