Inscriptions ouvertes pour "La bataille de Stonne"

Rich EGGERT, responsable de la Special Event Team :

Face à la perspective peu reluisante d’un effondrement du front, la 2ém Armée Française se retrouve au pied du mur. Son destin sera scellé à Stonne. Si les français peuvent connaître le succés et repousser les unités allemandes de l’autre coté de la Meuse, le plan ennemi pourrait bien être mis en échec.

L’objectif allemand était de s’assurer d'un point d’entrée sur la Meuse et de sécuriser les collines de la campagne de Stonne. C’est le régiment d’infanterie Grossdeutchland, et son artillerie, qui est au cœur du dispositif.

L’unité d’élite allemande voit face à elle s’approcher les nombreuses formations de chars français, dont le char lourd B1 bis.

Qui ressortira vainqueur de cette lutte épique, hein, qui ?

“La bataille de Stonne – 1940” recrée le dernier effort de la france pour stopper le blitzkrieg allemand. Cet événement se déroulera le 4 décembre à midi heure texane (ce qui devrait nous faire 19h00 heure française NdT).

Les inscriptions pour ce scénario sont ouvertes.

Le mois suivant, le 8 janvier exactement, se tiendra notre premier événement “Duel de Chasseurs”. Celui-ci sera l’occasion d’apprécier les duels entres escadrilles Alliées et escadrilles de l’Axe dans le but avoué de descendre le Commandant en chef ennemi. Les inscriptions seront ouvertes début décembre, mais les groupes de pilotes déjà constitués peuvent d’ores et déjà utiliser la pré-inscription pour enregistrer leur escadrille. Pour cela, envoyez le roster de votre escadrille ( 4 ou 8 pilotes), en précisant le pays que vous voulez représenter et vos machines volantes préférées à ww2ol_events@comcast.net . Plus vous vous enregistrez tôt, plus vos chances de voler sur votre appareil préféré sont grandes.

Davada, ancien Commandant du théatre d’opération français et également ancien Commandant de la FAF, commandera les forces Alliées.

Nous sommes toujours à la recherche d’un alter ego pour l’Axe. Différentes infos à propos de cet événement peuvent être trouvées sur cette page.

Source : http://events.wwiionline.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.