Précisions sur l'augmentation du nombre d'unités visibles

SHILLING, responsable de la communauté:

Nous avons réussi à intégrer un petit truc très sympa au patch 1.17.2 la limite du nombre de joueurs visibles a été augmentée !

En fait un joueur pourra lui-même choisir le nombre de joueurs qu’il veut voir sur le champ de bataille dans les réglages de la configuration du jeu (settings.exe).

Il existe trois niveaux de réglage, le niveau bas étant la configuration standard par défaut et le niveau d’avant le patch. Le niveau moyen et le niveau élevé permettent d’augmenter sensiblement le nombre d’unités visibles. Notez tout de même que ces réglages demandent une machine assez puissante. Plus vous affichez d’unités simultanément, plus la bécane doit être performante. Autant que l’on sache, il ne devrait pas y avoir de soucis au niveau de la bande passante (exceptés peut être pour les utilisateurs de modems 56k). Vous devez aussi savoir que le choix du type d’unité à afficher ne change pas, la nouvelle fonctionnalité agît seulement sur le nombre.

le code choisit les types d’unités à afficher en priorité quand on atteint le nombre limite d’unités visibles. Par exemple, les avions voient en priorité les avions.

Nous sommes toujours en phase de test pour les nombres d’unités visibles, donc nous ne pouvons pas encore vous donner d’info sur ce que représentent le réglage moyen et le réglage élevé. Il va sans dire que si vos performances devaient chuter avec les nouveaux réglages, n’hésitez pas à revenir au niveau bas

Notez également que le problème de gestion des squads par les anciens Player Services est maintenant résolu.

Source : Community report

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.