Des bombes pour les usines anglaises !

Nouvelles du 12 novembre pour le camp Axe :

  • message du commandant en chef à ses troupes
  • promotions de la semaine
  • un leader du GHC sous les feux de la rampe !

Message du haut-commandement :
Vendredi 12 novembre, 08:00 heure de Berlin, les transmissions ont reçu ce message de l'Oberkommando der Achsenmächste :

Soldaten,
La campagne 16 bat maintenant son plein, et nous avons pris un bon départ ! Nous sommes en train de refouler les forces de l'agresseur français jusqu'à la mer. La guerre du RDP se déroule mieux que nos prévisions ne le laissaient penser. Mais nous ne pouvons pas nous laisser aller ! Nous en sommes à la phase la plus critique de la campagne, nous devons garder l'initiative et continuer le mouvement.

Je sais que les usines anglaises représentent le plus grand défi à notre patience. C'est ici qu'une bonne planification devient nécessaire. Parlez à nos vétérans du SLWK et apprenez les ficelles du métier.

Sans production, les Alliés n'auront plus aucune lierté d'action, et nous pourrons être libres de déplacer le front comme nous le souhaitons. C'est une vision hardie, mais je suis certain que vous entreprendrez cette tâche avec résolution et que vous ferez votre devoir pour les forces de l'Axe.

Nous sommes tous au fait des enjeux sous-jacents de cette confrontation épique. Nous sommes tous bien conscients de la détermination qu'ont nos ennemis. Nous avons tous entendus les discussions de l'autre camp concernant divers aspects de cette campagne. Nous devons cependant mettre tout ceci de côté et nous concentrer sur le travail que nous avons à mener pour arriver à la victoire.
C'est uniquement grâce à vous et vos efforts que nous gagnerons. Sans vous, l'OKW n'est qu'une coquille creuse. VOUS êtes ce qui fait que toute cette organisation est ce qu'elle actuellement. C'est pourquoi je vous demande de faire passer le mot à propos de l'importance de cette campagne.

Accueillez les Lone Wolves avec vous pour les assauts. Intégrez-les dans vos plans. Demandez leur aide, leurs idées ! Nous avons les meilleurs Lone Wolves du jeu, ne pas utiliser leurs aptitudes est une erreur que nous ne pouvons pas nous permettre !

J'ai la foi en votre capacité à donner le meilleur de vous-même. Faisons de cette campagne la meilleure campagne que nous pouvons !

Calistor, Befehlshaber der Achsenmächste

Promotions de la semaine
    Luftwaffe
  • Dworm9 a été promu Oberbefehlshaber der Luftwaffe
  • Heer
  • Heartbrk a été promu Stellv. Kommandeur der 27. Infanterie-Division
  • Neri a été promu IIa im Stab der 27. Infanterie-Division
Coup de projecteur cette semaine

Generalleutnant Bossbear, qui a servi dans le GHC pendant trois ans, un dévouement à cette organisation jamais vu. Il est difficile de trouver un officier dans le GHC avec son talent ! Il a servi avec distinction durant son mandat entier et a conduit de nombreux hommes à la victoire depuis ses jours anciens au Armeegruppe B, et a toujours été là pour supporter ses troupes quelles que soient les circonstances.
C'est pourquoi nous voudrions montrer notre appréciation du dévouement et de tous ses efforts de Bossbear pour l'équipe Axe et pour la communauté. Nouveaux joueurs, si jamais vous voyez Bossbear sur le champ de bataille, restez avec lui : vous avez de bonnes chances d'être impliqués dans une grande et turbulente bataille. Merci pour tout ce que vous avez fait pour cette communauté Bossbear.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=131506

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.