Le bon spam et le mauvais spam

Badger, responsable de la communauté:

Nous sommes au courant que depuis quelques jours, la page de gestion des squads, qui repose encore sur l’ancienne architecture des players services, vous est inaccessible. En attendant la migration de ces outils vers un nouveau site, nous travaillons à remettre en ordre tout cela.

Nous voudrions également attirer votre attention sur le problème des filtres à spam et des messages que vous recevez de nos services. Comme vous le savez, le spam est un fléau de l’Internet, et de nombreux outils ont été créés pour le combattre. Ceci est bien pour l’utilisateur que vous êtes, mais peut devenir beaucoup moins agréable pour nous. En effet, certaines de nos communications sont ainsi considérées comme du spam par les filtres alors que ce n’est pas du tout le cas. Ceci peut mener tout simplement au fait que vous soyez sans nouvelles de nous.

Pour ceux qui utilisent leur propre filtre à spam, la solution la plus judicieuse est d’autoriser les messages provenant du domaine playnet.com. Vous devez cependant savoir que cette manip peut vous valoir quelques spams qui profiteraient de la brèche, mais généralement en nombre assez faible. Vous pourriez également avoir à donner des autorisations au niveau de votre fournisseur d'accès internet.

Quelque soit la méthode utilisée, pensez surtout à autoriser la réception des mails provenant des Rats et des services associés.

Toujours à ce sujet, n’oubliez pas de fournir une adresse stable et valable !

Nous voudrions également remercier un des membres de notre équipe du Support technique, SgtSpoon. Malheureusement, des problèmes familiaux l’ont écarté pour un temps de cette activité. Si vous le croisez sur les forums, n’hésitez pas à lui souhaiter le meilleur pour lui et sa famille.

Pour contacter le support technique, c'est paar là.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.