Les bombardiers détectés au dessus des villes

Gophur confirme que le patch mineur pour compléter la 1.17 avance très bien et sortira bientôt. Il contient en plus des choses assez excitantes comme le nouveau set de blindé et les réformes du RDP.


Les véhicules

Le Stug III G (visible dans cette vidéo quicktime) premier niveau de développement du Stug III C vient d'entrer en bêta aujourd'hui et le Sherman va bientôt le rejoindre. Les Panzer IVG et le Crusader III sont déjà disponible offline mais ils faut vous attendre à quelques modifications avant leur arrivée en ligne (notamment sur le serveur d'entraînement).

Le comportement des véhicules à roues va être modifié lorsqu'ils perdent une roue. Ils vont maintenant disposer de la même technologie d'accroche que les canons antichars et ils vont donc avoir beaucoup plus grande tendance à labourer dès qu'ils leur manquera une roue.

Les objectifs

Les HCs étant de plus en plus familiers avec l'utilisation des objectifs d'attaque, les développeurs vont certainement augmenter le nombre d'objectifs pour donner plus de flexibilité.

Recherche, production et développement

Suite aux discussions de ces dernières semaines le temps de réparation des usines va légèrement diminuer. Cette adaptation a été préférée à celle consistant à appliquer une production minimum. De plus la production va être inversement proportionnelle aux dommages subis. Par exemple une usine endommagée à 40% produira à 60%. Plus compréhensible que le système actuel (expliqué dans le guide du RDP) la production linéaire favorise également un peu plus les petits raids.
Au programme également l'EWS qui va maintenant être activée au passage des bombardiers sur toutes les villes. Attention les chasseurs eux, par contre ne déclencheront plus l'EWS à cause de contraintes techniques, ce qui ne changera que lorsqu'on verra beaucoup plus tard le radar pointer son antenne.

Des modifications sont également en cours pour donner aux pays plus de flexibilité dans le nombre maximum de véhicules à produire possible (tous les véhicules ont un quotas maximum de production que les HC même avec le budget disponible n'ont pas le droit de dépasser). Avec l'arrivée des nouveaux véhicules et leurs prix à la hausse cette barrière en moins devrait permettre de nouvelle option (production en masse de vieux modèle contre production limitée de nouveaux). Gophur en parlera plus en détail dans les semaines à venir

Audit des bombes

Les bombes subissent actuellement un audit de leur capacité de pénétration et elles devraient à la sortie disposer d'une meilleure pénétration des ponts des bateaux. Ce travail se déroule en parallèle d'une réforme du fonctionnement des gros navires.

Serveur entraînement

Le serveur d'entraînement planté depuis quelque temps devrait revenir à la vie ce WE. Les bugs découlant des objectifs et des règles spéciales sur ce serveur seront également supprimés.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=129588

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.