Vous jouez la tête en bas ?

SHILLING, responsable de la communauté et amateur de bon vin :

La version 1.17 est sortie la semaine dernière et tout semble s’être passé sans accroc. La période de pause entre les campagnes se déroule également sans problèmes majeurs. Nous voudrions d’ailleurs remercier les joueurs qui ont pris le temps de nous rapporter les bugs qu’ils avaient pu rencontrer lors de cette période.

Avec le nombre important de joueurs issus des offres promotionnelles, nous avons été alertés par une situation dans laquelle le jeu apparaît inversé ( et la souris également) au démarrage.

Ceci est principalement lié aux chipsets vidéo à base de technologie Intel inclus dans bon nombre de cartes mère populaires (NdT : attention ! On parle de chipset, pas de processeur).

Nous ne recommandons pas l’utilisation de ces chipsets Intel pour faire tourner World WAR Two Online (et d’ailleurs, beaucoup de jeux récents ne marchent pas bien avec) mais nous avons néanmoins une solution.

Dans le panneau de contrôle de votre carte vidéo, généralement dans les propriétés, trouvez et décochez l’option « Autorisez la rotation ». Normalement, cela devrait marcher.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=129417

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.