Bombardez et défendez les dépôts avancés !

Alors que les premières unités blindées percent à l'ouest, le haut commandement transmet un message à toutes les troupes de l'Axe engagées dans la bataille :

Message du GHC :

Von : Oberbefehlshaber des Achsenmächste Für : Alle Soldaten

Soldaten !
La campagne 16 a commencé depuis peu. Il s'agit de la campagne la plus importante à ce jour. Nous devons nous secouer. Nous faisons face à un ennemi qui anticipe le même dénouement que précédemment. Il est motivé et parfaitement préparé. Nous devons faire plier sa volonté en saisissant toutes les opportunités créées par ses erreurs, percer ses lignes et le frapper à l'arrière.

Nous devons garder le RDP en tête alors même que nous avançons à l'ouest. C'est la seule chose qui peut nous pousser ou nous détruire dans cette campagne. Si vous en avez les compétences pour voler en bombardier ou pour faire des missions d'escorte je vous y encourage vivement. Leurs usines doivent être réduits à rien de plus que des petits tas de "mais comment cela nous est-il arrivé ?".

Au sol, nous devons gérer la défense des dépôts. Nous savons tous que, une fois qu'un dépôt avancée a été pris, nous basculons en défense et laissons l'initiative à l'ennemi ...
Gérer la défense des dépôts nous permettra de nous concentrer sur l'attaque et de garder l'initiative. J'ai constaté ce que nous pouvions faire en tant qu'équipe. Nous avons des commandants capables, prêts à vous aider pour vous permettre faire mieux sur le terrain. Je n'ai aucun doute sur notre victoire. Nous avons le talent et la patience pour vaincre, mais nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers.

Calistor

Rappel des nouveaux canaux de communication

Théâtre d'opérations Nord, ligne de division Sambre/Meuse :

  • Luftwaffe: 18
  • Armée: 19

Théâtre d'opérations Sud :

  • Luftwaffe : 28
  • Armée : 29

Canaux spéciaux :

  • Kriegsmarine : 84
  • Strategische Luftwaffe Kommando : 69
  • Aide : 99

Promotions :

    Luftwaffe :

  • Dworm9 a été promu Chef des Generalstabs der Luftwaffe
  • Heer : 17. Infanterie-Division

  • Grimklin a été promu Stellvertr. Kommandeur der II. Kampfgruppe
  • Kilo69 a été promu Kommandeur der III. Kampfgruppe
  • Heer : 27. Infanterie-Division

  • Pv a été promu Kommandeur der 27. Infanterie-Division
Décoration :

Lumière sur ... Generalleutnant Keld4r servant actuellement en temps que Chef des Stabes I. Fliegerkorp.

Bombardez et défendez les dépôts avancés !

Generalleutnant Keld4r avancez-vous et soyez reconnu en tant que leader de votre camp. Votre parole et vos compétences sont aujourd'hui reconnues officiellement pour que tous les joueurs Axe puissent enfin connaître vos efforts. En effet, durant les moments sombres, vous vous êtes avancés et avez appelés vos pairs à se redresser. Il est important que vous compreniez à quel point la communauté a besoin d'officiers comme vous qui ne se laissent jamais abattre, qui se dressent et montrent la voie à suivre. Avancez-vous dans la bataille avec fierté, vous êtes un héros, et sachez que les joueurs croient en vous ! Merci de votre contribution à notre camp et au jeu.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=129417

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.