Le AHC évolue avec les nouveaux changements de gameplay

Le commandant en chef des forces alliées, le général Dogo fait le point sur la semaine. Des problèmes existent au sein du AHC en particulier vis à vis de l'engagement de certains officiers :

Campagne 16 "Hellfire"

Alors que la campagne N°16 Hellfire est en cours et que de nombreux changements de gameplay sont apparus, les alliés se battent vaillamment face à notre ennemi. Le front est assez immobile et se concentre en quelques points chauds où les combats font rage. Le haut commandement a identifié quelques défauts de communication sur la ligne de front et s'emploie à les corriger. Nous sommes toujours déterminés à faire de Hellfire une victoire mais nous avons réalisé qu'il y'a quelques problèmes à régler et nous nous y attelons en priorité.

Les communications, une des clefs de la réussite

Nous devons faire avec les changements en cours et ajuster nos attentes envers les officiers du AHC. Personne n'a dit que devenir un officier du AHC n'est facile ni obligatoire, c'est une démarche volontaire. Le AHC va donc exercer quelques modifications pour s'assurer que les officiers sont à la hauteur des attentes que nous plaçons en eux. Rome ne s'est pas faite en un jour et nous demandons donc à la communauté d'être patiente face à ces évolutions. Les communications sont vitales dans notre " guerre " virtuelle et je ne peux relâcher la pression quand à leur importance. Il y a eu plusieurs erreurs de la part des officiers du AHC (dont moi-même) et nous avons compris qu'il fallait effectuer des changements. Donc, en tant que membre de la communauté, suivez les forums et des annonces seront faites, notamment pour des concertations publiques sur TS.

L'école des cadets officiers

Le programme OCS continue de se dérouler dans d'excellentes conditions avec aujourd'hui 40 officiers ayant été "diplômés". Le but étant d'atteindre le nombre de 100 diplômés avant la fin de l'année et, à mon avis, nous sommes sur la bonne voie ! Si vous êtes intéressés par devenir un cadet officier, passez faire un tour et vous engager sur le forum des cadets officiers.

Récompenses

Nous souhaitons remercier tous les joueurs ayant participé à la campagne 14 dans le camp allié et leur offrir la médaille ci-dessous. D'autres médailles plus spécifiques seront remises aux individus et aux unités, restez branché !

Le joueur de la semaine

Airmessy :

Officier en second du RAF 70 wing.

Airmessy est un de ceux qui ont motivé les alliés grâce à son attitude positive et son approche agressive des problèmes. Nous considérons au AHC, Airmessy, non seulement comme un joueur d'exception mais aussi un officier qui continue sous cesse de soutenir, de développer et de faire vivre le " Bomber command ". Airmessy a déjà, plusieurs fois, effectué des missions de bombardier de plus de 14h et continue de combattre au sol également. Il est un réel plus pour l'AHC et nous lui souhaitons bonne chance dans son entreprise permanente de développement du bomber command. Merci Airmessy pour ton dévouement et ton soutien!

Le AHC évolue avec les nouveaux changements de gameplay

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=129417

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.