Le RDP restera un aspect majeur du jeu

Suite à la présentation des réformes possibles pour le RDP par Gophur dans cette nouvelle et l'avis des joueurs qui se sont exprimés sur le forum officiel voici les premiers retours.

Si le RDP est déséquilibré du coté Allié, les développeurs avaient réellement créé la stupeur au sein de la communauté alliée par toute une série de proposition de réformes qui appliquées en même temps auraient castré un outil des victoires alliées. C'était d'autant plus surprenant que des aspects fortement déséquilibrés au profit de l'Axe comme la vitesse des camions n'ont jamais reçu la même attention. Cependant suite à l'avis de la communauté exprimé sur ce fil du forum officiel, les développeurs par le voix de Gophur se veulent conciliant.

En effet Gophur confirme que seuls de petits changements vont affecter le RDP car comme ils l'ont toujours exprimé par le passé, le RDP doit rester une partie importante du jeu. En conséquence rien de majeur ne réduira le RDP au point d'en faire un aspect secondaire et négligeable des campagnes ce qui va certainement apaiser les tensions au sein de la communauté Alliée.

La première et seule réforme à court terme qui sera mise en place est la plus logique de toute. C'est celle qui va rendre la production des usines linéaire en fonction des dégâts reçus et non plus le tout ou rien actuellement en place. L'idée d'imposer une limite aux dégâts pour garantir une production minimum n'est pas retenue. Par contre la carte va s'agrandir et de nouveaux aérodromes et de nouvelles usines pour les deux camps vont faire leur apparition. Donc l'aérodrome allemand du nord devrait arriver pour permettre de bombarder les Anglais (enfin ça c la théorie parce que ça fait quand même une trotte). Les commandes de largage des bombes ne seront pas modifiées à moins que les développeurs tombent sur de nouvelles documentations historiques. La commande de pilote automatique va par contre être mise en place tout comme la traînée des soutes à bombes.

Les autres réformes ne sont cependant pas enterrées, il est probable qu'elles arrivent petit à petit y compris de nouveaux bombardiers qui seront la priorité pour 2005 question véhicules.

De plus Gophur souhaite mettre encore à disposition un nouveau set de véhicules RDP pour les trois camps et le nombre d'options augmentant CRS veut raccourcir le temps moyen pour développer un nouveau véhicule.
Du changement sont également à prévoir dans les listes d'équipement qui vont vraisemblablement augmenter étant donné que les zones jouables ont diminué suite aux objectifs d'attaque. Cela devrait permettre une plus grande concentration de troupes.

Et pour finir la plupart de ces fonctionnalités devraient arriver prochainement dans le cadre de la 1.17 y compris les nouveaux tanks.

Merci à Gophur pour ces éclaircissements et nous attendons vos commentaires sur le forum.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=126434

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.