Une deuxième victoire d'affilée pour les alliés !

Du commandant en chef des forces alliées, le général Dogo :

Une deuxième victoire d'affilée

Le haut commandement allié "nouvelle formule" vient de remporter une victoire méritée pour laquelle les alliés ont livré un combat sans merci. L'opération "Southern Revival" a remportée un succès éclatant avec la prise de Bertrix.
Les combats dans la zone nord ont notamment vu les pilotes de bombardiers mettre pied à terre et se battre aux côtés des forces terrestres de la BEF pour la capture des usines. Des efforts importants ont été fournis pour obtenir cette seconde victoire.
Des rumeurs se font entendre comme quoi le commandant anglais dtbutch et son homologue français Dart auraient été aperçus dans un pub, célébrant les nouveaux matériels et la nouvelle unité du camp allié. Mais nous resterons humbles face à cette victoire et nous savons que nous devons continuer à développer les communications, la formation des officiers et à aider encore plus la communauté des joueurs.

Le Big Bomber Monday

Le « Big Bomber Monday » (raid massif de bombardement du lundi), sponsorisé par le AHC fête ses 1 an le 1er novembre. Tous les membres de la communauté sont invités à participer à cet anniversaire. L’horaire de départ doit encore être défini mais il sera annoncé au plus vite. Voici un petit film célébrant ce BBM

Le AHC continue sur sa lancée

Après une rapide célébration de cette victoire, le haut commandement se remet au travail pour préparer la campagne suivante. Avec tous les changements annoncés pour le jeu, cette campagne promet d'être intéressante. Si vous vous sentez un peu perdu ou que vous voudriez en savoir plus sur les opérations du AHC, passez sur les forums du AHC et rejoignez une brigade.

5em promotion de l'OCS

ocs_20badge1.gif

Le programme OCS continue de se dérouler dans d'excellentes conditions avec aujourd'hui 40 officiers ayant été "diplômés". Le but étant d'atteindre le nombre de 100 diplômés avant la fin de l'année et, à mon avis, nous sommes sur la bonne voie!

  • Jcritter
  • Loon3y
  • Mingbat
  • Schach
  • Bushido
  • Buffa
  • E7USN
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=126237

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.