120 nouveaux officiers peuvent gérer les objectifs

Badger fait le point sur les objectifs d’attaque, les problèmes qu’ils ont généré pendant les heures creuses et les solutions apportées. Badger commente quelques fonctionnalités de la 1.17 qui viennent juste de rentrer en bêta.

Killer fait une fois par an le tour des améliorations, des nouvelles fonctionnalités et des corrections de bugs les plus souhaités par la communauté. La nouvelle en français est là et le post sur le forum officiel ici c’est le moment de vous exprimer.

La dernière campagne a vu l’arrivée des objectifs d’attaque à placer sur carte. Cette fonctionnalité à montrer aux développeurs le déficit d’officiers pendant les heures creuses. Il y avait des périodes pendant lesquelles les objectifs ne pouvaient être modifiés ou placés par manque d’officiers.

Jusqu’à maintenant seuls les Executive Officer, les commandants de brigade, pouvaient demander des retraites, de tenir à tout prix et pouvaient placer les objectifs d’attaque. Pour répondre au manque d’officiers Shilling et Badger ont décidé de donner à tous les officiers de brigade (10 officiers par brigade) l’accès aux outils de gestion des objectifs soit 120 nouveaux joueurs en plus pour un total de 300 par camps. Depuis il n’y a plus de problème d’après eux.

Les fonctionnalités du prochain patch arrivent en bêta. Bagder a pu les tester et en reste encore tout impressionné. D’après lui les craintes de nombre d’entres nous de voir le chat inondé de messages à cause du chat de zone, n’est en fait pas un problème. Il y a des sécurités en place qui permettent de jouer sans problème avec ce chat de zone et il apporte réellement de gros plus. Cependant s’habituer au nouveau chat prend un peu de temps car il faut penser dans les premiers temps à appuyer sur F1 … F4 suivant les canaux sur lesquels on souhaite émettre.

Une autre fonctionnalité en cours est le placement d’objectifs sur les villes. Les commandants vont vraiment, d’après Badger, trouver facile de placer et d’enlever les objectifs. Cela devrait promettre des batailles épiques, mais vos groupes vont devoir s’y adapter étant donné qu’il faudra encore plus de travail d’équipe et plus de joueurs pour atteindre les objectifs.

Suite à des critiques des joueurs sur le fait que les développeurs ne parlent pas du futur, Badger souhaitait rappeler le descriptif du déploiement qui contient beaucoup de chose sur l’avenir du jeu tout comme les séries de questions réponses des Notes de productions du forum officiel qui sont bien entendu traduites chaque semaine par la section World War II Online de JeuxOnline.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.