La réorganisation est terminée !

Calistor, Oberbefehlshaber der Achstenmächste :

Un mot en l'honneur de LT :

Le Generalfeldmarshal LT, après trois ans de loyaux services au GHC, a décidé de se retirer du commandement, recevant les honneurs mérités après son oeuvre. La communauté s'en souviendra comme un homme enitérement dédié à la communauté et d'un grand talent au commandement. LT restera l'exemple de l'officier que nous devons suivre.

Situation du front

La campagne 15 a commencé conformément aux prévisions de l'Oberkommando des Heeres. Le moral du soldat est très élevé, nous progressons à une allure satisfaisante, l'ennemi ne pouvant que tenter de ralentir les pointes blindées de notre armée.

La réorganisation de la Luftwaffe est terminée, nos pilotes combattent maintenant avec une efficacité maximale, effectuant non seulement les patrouilles de front, mais aussi la couverture de nos usines et l'escorte des bombardiers qui, jour après jour, lâchent leurs bombes sur les installations ennemies. Les jours de la production alliée ininterrompue sont finis.

Réorganisation de l'OKA, des postes restent ouverts !

Cette semaine a vu la fin de la grande réorganisation de l'ordre de bataille ! Il reste de nombreuses places ouvertes, spécialement dans la Kriegsmarine et la Luftwaffe, donc si vous vous sentez l'âme d'un chef pour guider des unités d'élites et que vous êtes intéressés, manifestez-vous auprès de l'IKW et enrôlez-vous dans l'école des officiers !

Promotions

Calistor : Oberbefehlshaber
Troper : chef d'état-major
Stafnbrg : chef adjoint d'état-major
Megablam : responsable de la zone Allemagne
ZZ : commandant de la Heer

Le soldat de la semaine

Puisque nous parlons de l'IKW, il nous faut féliciter Porsche et son équipe, à la tête de la branche de l'école de l'OKW. L'école d'élèves officiers est, grâce à leurs efforts, enfin ouverte et commence à prendre des volontaires : l'équipe leur apprend à devenir efficace sur le terrain, lourde tâche s'il en est ... C'est pourquoi nous voudrions remercier et féliciter chaleureusement Porsche pour son travail dévoué, tirant des leçons de ses expériences sur le terrain pour guider au mieux les "jeunes" ; nous attendrons avec impatience le résultat de ses efforts méritoires.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=118811

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.