L'école des cadets officiers obligatoire !

Le bilan de la semaine par Dogo commandant en chef des forces alliées :

Performances des forces alliées sur le terrain :

A l'heure actuelle, les forces de l'axe ont progressé dans le sud.
Les alliés tiennent et tiendront leurs positions jusqu'à ce que nous commencions notre marche vers l'est. Ce n'est qu'une question de temps avant que les alliés ne repassent à l'offensive et ne percent le front dans tous les secteurs. Plusieurs opérations ont déjà été menées et ont obtenu de bons résultats. Alors que beaucoup de joueurs alliés sont encore en train de célébrer la victoire de la campagne n°14, les forces sont en nombre limitées mais ce constat n'est pas alarmant. La fête se terminera bientôt (NDT:"soon™") mais ce n'est que partie remise pour la prochaine victoire.

Cette semaine, les bombardiers alliés ont frappé les usines allemandes plus violemment que jamais. Grâce aux officiers de brigades qui organisent bon nombre de missions, la nombre de leaders chevronnés est au plus haut grâce notamment à l'arrivée journalière de nouveaux officiers et de nouveaux pilotes.


Nouveaux officiers et OCS

Le haut commandement allié a désormais rendu obligatoire le passage par l'Ecole des Cadets Officiers (OCS) pour tous les officiers cherchant à gravir les échelons de la chaîne de commandement.
Avec le succès de ce programme et le but avéré du haut commandement allié d'offrir encore plus à la communauté, nous sommes fiers d'entraîner et de permettre à nos officiers de s'améliorer. Les officiers suivant le programme OCS auront une meilleure compréhension de leur rôle et de leurs devoirs sur le terrain. La communauté de WWIIOL pourra bénéficier de cette avancée grâce notamment à la transmission d'informations sur les objectifs et sur les opérations en cours avant même l'entrée en jeu.
Enfin, Je suis fier d'annoncer l'entrée d'un nouvel officier dans l'équipe du haut commandement: Netjam99 s'occupe désormais du bureau des relations publiques du HC (PRO Public Relation Office) et comme certains l'ont déjà constaté, il est très efficace. Nous entrevoyons Netjam99 comme un plus important pour le AHC.


Recherche des officiers

Une nouvelle page est disponible pour recherche grâce au nom d'un officier son grade et sa position sur cette page.


Promotions alliées:

ocs_20badge1.gif

Les officiers de la seconde promotion de l'OCS sont :

  • BigEd88
  • Tailhook

Les joueurs de la semaine:

Je voudrais attirer l'attention non pas sur un mais sur 3 joueurs cette semaine. Certains d'entre vous connaissent ces trois officiers qui pilotent les programmes de "Duty Officer", "OCS" et "AHC training Corps".
Si ce n'est pas le cas, laissez moi vous les présenter: Putty, NewFive et Usmc83.Vous pouvez voir en eux un trio exceptionnel ou juste des joueurs alliés moteurs de la communauté et novateurs. Ces trois ont passer énormément de temps et de sueur pour mettre en place le nouveau AHC.
Si vous les croisez en jeu, donnez leur une bonne tape sur l'épaule de remerciement
pour les efforts qu'ils ont fourni pour le bien de tous. Merci à vous!


Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=118811

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.