Pause entre deux campagnes et limite 64.

Badger responsable communauté nous livre des nouvelles interressantes sur des fonctionnalités réclamées depuis pas mal de temps par la communauté !

A la fin de la 14em campagne, nous avons testé une petite idée que nous développions en interne depuis un moment et que beaucoup d’entre vous nous avait soumis.

Nous sommes très heureux de vous apprendre que nous envisageons de mettre un période de pause ente deux campagnes.

A la fin d’une campagne, nous allons proposer une période de battement qui va permettre la mise en place d’actions préparées et de grande envergure. Cela donnera aux officiers des Haut Commandements le temps de se préparer pour la campagne suivante. De la même manière, les joueurs qui veulent respirer après une dure campagne pourrons le faire, sans pour autant avoir l’impression de laisser tomber leur équipe. Nous nous rendons parfaitement compte de la loyauté que beaucoup d’entre vous portent à leur camp et des efforts qui vont avec.

Ces pauses vous donneront l’occasion de respirer, tout en maintenant un objectif de combat. Elles resteront variées, tant sur leurs objectifs et leurs buts que sur leurs préparation. Certaines seront calquées sur des événements historiques alors que d’autres seront le fruit des idées de CRS et de l’équipe SET. Nous pensons que ce changement sera bon pour le jeu, et qu’il offrira une perspective différente pour la communauté.

Ce nouveau projet devrait être lancé pour les campagnes à venir. Plus de détails sur les forums officiels.


Vous devez aussi savoir pour cette semaine que le futur du jeu s’annonce bien. Plusieurs choses réclamées par la communauté sont en cours de développement et ont déjà bien progressé.

Kfsone a bien avancé dans le domaine de la limite 64 et tout cela se révèle prometteur. Nous allons commencer à coder le bouzin, et même si nous sommes au début du changement, soyez assurés que les choses vont dans le bon sens sur ce sujet ( et dans d’autres également). Dans les mois à venir, vous serez témoins de pas mal de changements dans le jeu. Nous espérons qu’ils vous plairons.


A ce propos, voici quelques captures de nos tests en interne sur la limite 64. Attention, il s’agit de tests préliminaires. Il nous reste encore pas mal de choses à faire, mais vous pouvez constater que certains progrès ont d’ores et déjà été accomplis. Ces captures ont été faites lors de la cérémonie de passation de pouvoir au Haut Commandement Allié, il y a deux semaines.






Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=116568

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.