Fin de la 14em campagne

Le 28 septembre, le Generaloberstbefehlshaber des forces allemandes a rencontré sur la ligne de front, quelque part au coeur de l'Allemagne, son homologue des forces alliées pour demander un cessez-le-feu et commencer les négociations pour l'armistice. Cette rencontre mit fin à 20 jours de combat acharné dans le Benelux et de campagne de bombardement massif sur la Ruhr.

La campagne 14 est terminée ! Vous trouverez le résumé ici, avec des images illustrant les actions et des cartes montrant les principales batailles. Cette campagne a aussi vu pour la première fois beaucoup de francophones alliés se déployer au sein d'une force d'assaut fédérée à part entière la 1er Brigade d'Assaut Motorisée, et nombre de villes ont vu leur drapeau flotter au sommet de leur clocher : le début d'une nouvelle aventure pour beaucoup de francophones dans ce jeu ...
Nous avons tenté d'intégrer vos suggestions, et nous attendons vos remarques et vos nouvelles idées pour que nous puissions en faire quelque chose d'encore mieux !

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.