Changements teamspeak

Changements Teamspeak, félicitations et motivations pour aller de l'avant au programme
Message du AHC

" La phase 1 de la campagne 14 s'est bien terminée. Toutes les forces alliées ont commencé le combat avec l'idée de la victoire en tête. L'opération Lexfire - qui a remis les rênes du AHC à Dogo - a été un grand succès pour une opération du milieu de semaine et Bertrix a été libérée à la fin de la semaine dernière. Nos yeux sont désormais fixés sur l'Allemagne, de nouvelles opérations excitantes sont programmées. Si vous n'êtes pas dans une brigade, nous vous recommandons de signer pour les forums AHC et d'en choisir une."

L'AHC dément les rumeurs et spéculations, et déclare : " Le plan allié n'est pas de priver de nouveaux équipements l'Axe; tout est basé en réalité sur la couleur des toits des usines allemandes. Nos pilotes ne peuvent pas la supporter, ils préfèreraient une couleur plus brillante - disons jaune canari - et continueront à frapper les usines dans l'espoir que les couvreurs tombent à court de briques rouges et choisissent une couleur plus appropriée"

A propos des remises de médailles, l'AHC les décernera à la fin de semaine, une liste complète sera remise ultérieurement.

Changement TS
Depuis vendredi, le serveur officiel Teamspeak des forces alliées a changé de système.
Le nom du serveur et le port restent le même, MAIS vous devez vous connecter désormais avec votre login et mot de passe du FORUM AHC !
Une fois dessus, vous devrez vous faire confirmer par un administrateur.
Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le forum AHC alors que vous jouez allié, et bien c'est le moment de le faire !

Mise en icône de la semaine
Une personne qui ne nous est pas inconnue : Samaroy "On a pris quelle ville là ?", grand amateur de glace, est arrivé avec sa boule vanille-fraise au poste de XO 1ère Armée. Il a entendu que les Allemands faisaient des crèmes glacées extraordinaires, et depuis, en bon officier, il ne cesse de pousser ses troupes (en communiquant). Si vous voulez amener vos cornets pour déguster un sorbet avec lui, vous le trouverez sur son terrain de prédilection : le sud.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.