Alerte rouge déclenchée

Alerte rouge ! La situation est critique et demande les efforts de tous !
Ce document est arrivé aux commandements du front et de l'arrière tôt ce matin.

"Von : Oberbefehlshaber der Achtenmächste West LT
Für : alle Befehlshabern

Pour tous les soldats,
L'alerte rouge a été lancée alors que les unités réorganisées sont envoyées aussi vite que possible sur le front. A cause du manque de mobilisation, les forces de l'Axe ont besoin de renforts immédiatement.
Malheureusement, les unités de transmission ont tôt fait de découvrir que l'ordre initialement relayé s'est mystérieusement transformé en "alerte tutu rose". Cependant, tous les officiers ayant un tant soi peu d'estime envers eux-même ont ignoré cette transmission, ne voulant bien évidemment pas être capturés avec un tutu sur leur uniforme feldgrau. A la suite de cet incident, le ministère de la propagande alliée a annoncé l'existence d'une cinquième colonne propre à démoraliser nos valeureux soldats ...
Les missions de CAP défensive de la Luftwaffe se sont révélées inutiles puisque personne ne sait piloter un avion. Le CHC a de fait supplié l'IKW de réouvrir les OCS afin que les RAW puissent devenir officiers dans les GRP de la LW. La KM a de plus annoncé un manque d' OC pour les DD et les TT. (Sans doute une fantaisie d'un secrétaire pour tenter d'alléger l'atmosphère ...)
Pendant ce temps, les bombardiers stratégiques alliés ont continué leur dévastation sur les usines de production, causant d'extrêmes retards sur la mise en service des nouveaux engins. Des nouvelles unités de Flak ont été déployées dans l'espoir de réduire les dégâts.

Soldats !
Nous ne laisserons pas le sol du Vaterland souillé par l'invasion alliée. Il est temps de détruire une fois pour toutes l'envahisseur ! Ordre est donné à toutes les troupes de monter au front. "




Une autre transmission est arrivée peu de temps après :
"Von : Oberkommando der Wehrmacht
Für : alle Befehlshabern
Nous tenons à féliciter le Generalfeldmarschall Stafnbrg, pour ses efforts d'organisation, depuis les premiers jours avec son unité initiale d'affectation jusqu'à la convention de Dallas. Il est apparu comme un grand médiateur et une aide précieuse pour tous, apportant paix et meilleure entente. Il est là pour vous aider. Et il ne mord même pas. "


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.