Le combat à mort des chefs rituels

Le 25 septembre, le duel décisif entre les deux légendes de la communauté fera rage !!! Les déclarations des chefs dans ce qui suit

Rien ne peut plus arrêter le processus. Les guerriers scandent le nom de leur héros en martelant le sol avec leurs armes, tandis que les deux leaders, torse nu, debout sur leur table devant leur PC, s'invectivent au milieu du champ de bataille ... Ce sera terrible. Ce sera sanglant. C'est plus qu'une bataille, c'est une affaire d'honneur. Badger et Shilling sont prêts à tout pour faire mordre la poussière à leur adversaire et bomber le torse devant leur scalp.


Badger a déclaré lors de son exhortation :
"Combattants alliés, pendant des années nous avons eu à entendre Shilling sur les forums. Vous vous rappellez sûrement certaines de ses déclarations. Vous l'avez entendu maintes fois dire que nous avions aucune chance, mais rappellez-vous la dernière fois ! Nous l'avons écrasé, lui et ses troupes ! Rappelez-vous notre dernière victoire, alors que nous le poursuivions à travers Metz ! Mes frères, Le temps est venu de prouver de nouveau la valeur des troupes alliées , et il ne fait aucun doute que la victoire sera nôtre ! Je vous appelle à moi, mes frères, et nous ferons festin sur le champ de notre victoire ! "

Shilling n'est pas en reste. Lors des cérémonies rituelles pour s'attirer la faveur des dieux, il a eu ces mots virils :
"Badger et sa bande ont relevé le défi du Grudge Match. Ma horde a vu les meilleurs joueurs, qu'ils soient alliés ou axe, la rejoindre. Le groupe de Badger n'a aucune chance d'approcher la victoire ! Mon équipe d'Opérations spéciales est avide de sang ; mon groupe d'assaut d'infanterie est l'alliage de combinaison létales de joueurs habitués à jouer ensemble et prêts à se battre ; mon unité de support d'infanterie fait briller leurs armes puissantes. Je suis fier de ma horde pour cet événement. Chaque niveau , chaque élément est prêt à remplir son rôle .... La victoire sera à nous ! Toutes les unités allemandes porteront le trophée de la tête de Badger le 25 septembre ! Venez rejoindre nos masses pour la victoire ! Le défi sera relevé et la dépouille de Badger sera enterrée dans les forêts d'Ardenne. "


Comme vous le voyez, il ne peut n'en rester qu'un. Pour joindre une des deux armées, allez donc sur le site des événements, d'autant plus que Grudge Match 2 est gratuit. Si vous ne désirez pas participer, éloignez-vous, car la bataille sera terrible !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.