L'école des cadets alliés officiers ouvre

Au programme de la réorganisation prévu pas l'AHC :
  • ouverture d'une école de cadets officiers, tout pour vous apprendre à mener des troupes !
  • réorganisation des forums AHC pour suivre les nouvelles structures OrBat
  • résultats de l'opération Toxic Shot
  • Aomercy officiellement à l'honneur !
Opération Toxic Shot
Durant 4 jours les combats ont fait rage sur la ligne de front, engloutissant hommes et matériels à une vitesse impressionnante. Les forces alliées recomplètent les effectifs du front , de nouveaux plans d'action ont été définis. Tous les soldats sont invités à prendre connaissance de leurs nouveaux ordres auprès de leur chaîne de commandement. Les Alliés n'ont pas encore perdu, et peuvent renverser la situation !

Ecole des Cadets
Grâce aux efforts constants de Newfive, Putty et USMC83 (un grand merci pour eux !), le AHC est fier d'annoncer l'ouverture de son école d'élèves officiers. Si vous êtes intéressés, visitez la section AHC Duty Officer des forums alliés pour proposer votre candidature.

Réorganisation des forums alliés
Les forums vont connaître quelques changements la semaine prochaine, pour mieux coller à la nouvelle structure de l'Orbat. Les forums publics resteront bien sûr ouverts à tous. Il est aussi important pour les nouveaux utilisateurs enregistrés d'utiliser leur nom dans ww2online, pour faciliter la vie du AHC pour les enrôler sur leur demande comme officier. Si vous êtes déjà enregistrés, vous êtes invités à changer votre pseudo par celui du jeu.

Coup de projecteur sur Aomercy
Beaucoup d'entre vous la connaissent via les comics sur le forum, mais apprenez à connaître sa détermination à faire pâlir bon nombre de mâles en la rejoignant sous son commandement sur le terrain ! Présente partout, aussi bien sur les forums pour faire bouger les choses que sur les canaux alliés pour ses nombreux .allied et que sur le terrain pour botter des derrières et porter des coups violents à l'ennemi, Aomercy s'est faite une réputation amplement méritée de meneuse d'hommes hors pair et d'officier de choc. Si vous tombez sous le charme de ses douces phrases et de ses dures rafales de mitrailleuses, branchez le canal 25 des Royal Marines !


(NdT : pas trop tôt pour cette reconnaissance officielle ! Aomercy on t'aime, Aomercy on t'adore, Aomercy donne-nous des coups de pied avec tes phrases bien senties et conduis-nous avec ton sourire angélique dans un bain de sang vers la victoire, nous ferons tout pour toi !
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=104556

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.