Evénement "Grudge 2"

Le Special Event Team organise la suite de "Grudge", le combat entre les deux légendes des Hauts Commandements Alliés et Allemand: Badger et Shilling !
Evénement "Grudge 2"

La SET (Special Event Team) s’est enrichie d’un nouveau leader, Eggert, et de nouveaux membres qui vont apporter du sang frais et des idées neuves.

Les Ordres de Bataille de « Grudge 2 » sont terminés. La date sera annoncée dans le courant de la semaine, et les inscriptions des officiers ouvriront. Quelques petits changements assez sympas sont à prévoir. Le premier sera le lieu de la rencontre. Il est simplement terrible et bien mieux adapté à l’infanterie. La seconde est la répartition des forces en présence. La troisième est l’ajout de quelques sapeurs. Le reste, vous le découvrirez en vous inscrivant ;). De plus amples informations seront disponibles sur le site du SET.

Profitez en, c’est gratuit !

Un scénario Rouge contre Bleu aura lieu fin septembre/début octobre. Nous allons l’annoncer sur les forums incessamment sous peu. Le SET mettra également en place les outils qui permettront aux brigades de se défier mutuellement en participant à des tournois. Les scénarios historiques seront de retour vers la fin de l’automne.

http://www.events.wwiionline.com

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=104556

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.