Schnell, nach England !

S ! soldats de l’Axe

Comme vous le savez tous, nos forces avancent rapidement vers l’Ouest. Nos industries répondent à la demande sans cesse croissante en matériel. Le moral est au beau fixe, les officiers du GHC font un très bon travail.

La 6eme Armée a enregistré les meilleurs résultats ces derniers temps. Non seulement elle a repris les aérodromes du nord, mais en plus, les villes d’Anvers et de Bruxelles. Les forces Alliés, sous le choc des revers, se sont regroupées et ont mis en place de solides défenses à l’ouest de Gand. La prise des ports des îles du Zeeland à permis à la Kriegsmarine de se rapprocher du front.

La 12eme Armée a contenu les Français au sud grâce à une défense des plus acharnée. Seule une petite partie de la 12eme est allée prêter main forte à la 6eme.

La Luftwaffe a trouvé un second souffle. Désormais, elle fait la loi dans le ciel. La production a augmenté. Les aérodromes récemment capturés donnent le plus souvent aux pilotes la suprématie aérienne locales nécessaire aux attaques au sol.

La Kriegsmarine a fait son retour en force. La défense de Krabbendijk a montré l’efficacité de la coopération des 3 branches. Les offensives par voie maritime sont en nombre croissant grâce à la proximité des bases.

Les évaluations des futurs officiers du GHC continuent. Cela n’est plus qu’une question de jours.

Le GHC tient à féliciter le comportement de toute la communauté. Depuis les généraux jusqu’aux simples soldats, vous avez tous atteint les objectifs, nous vous félicitons tous pour ce que vous avez fait. Sans vous, rien n’aurait été possible…

S ! à tous
Oberbefehlshaber LT
Commander-in-Chief OKW
Haut Commandement Allemand

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=104556

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.