Permissions annulées, tous au front !

Dogo, Chief of Staff Allié :
Plusieurs opérations ont été déclenchées alors que de nombreux officiers du AHC se sont rassemblés au GQG pour des entraînements et des rencontres. De nouveaux équipements et de nouvelles troupes sont dirigées sur le front avec la volonté farouche de stopper net l'avance allemande.
En réaction aux revers récents, des discussions ont eu lieu parmi les membres du commandement pour étudier comment effacer les gains allemands, et nous espérons une coopération étroite entre troupes britanniques et françaises sur le front.

Chaque soldat, marin et aviateur doit se présenter pour le service immédiatement et commencer l'assaut final pour donner la victoire finale aux Alliés. Nous avons combattu durement et longtemps pour assurer la victoire à chaque joueur allié. Nous sommes déterminés à continuer jusqu'à la fin et de terminer cette campagne en notre faveur.

Faites le rappel de vos camarades. Les ordres opérationnels ont été distribués le long de la chaîne de commandement jusqu'au unités. La victoire sera nôtre, nous en sommes persuadé.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=102322

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.