Nouvelle campagne de financement réussit pour Cornered Rats

Financement de WWIIOL via la plate forme indiegogo

Nouvelle campagne de financement réussit pour Cornered Rats

________________

Une nouvelle campagne de financement a été lancé le mois dernier par les développeurs du jeu, cette campagne menée sur la plate-forme communautaire de funding Indiegogo à dépassé son objectif, qui était de 9000 Dollars, ils en ont finalement récupéré 15 000.

Cette campagne de "Funding" à pour but de raccordé WWII Online à la plate-forme Steam, et de relancer le développement de certaines parties mises en stand-by depuis plusieurs années faute de moyens, grâce notamment à la réouverture d’un serveur de test.

Les rats aillant du matériel datant de 2002, ils profiterons du surplus pour acheter du nouveau matériel, bien entendu plus performant et sûrement plus stable.

Pour rappel WWII Online est un jeu vieux de plus de 13 ans, n’aillant qu’une petite communauté et possédant de ce fait, des revenus très réduits. Il lui est donc nécessaire de mener des campagnes de financements pour mettre à jour son code vieillissant ainsi que ses infrastructures qui dans l’état ne sont pas compatibles avec la plateforme Steam.

Les développeurs se sont fendus d’un petit communiqué à ce sujet :

________________

 

 

“La campagne de financement vient de se finir aujourd’hui.

Nous ne pouvons exprimer avec des mots la façon dont nous sommes reconnaissants de toute l’aide que vous nous apportez. C'est grâce au soutien et la reconnaissance de la communauté, ainsi qu’au dévouement des développeurs, que nous pouvons nous permettre de continuer le développement de World War II Online, ce qui est tout simplement génial!

Grâce à votre soutien via cette initiative, nous allons pouvoir atteindre l’objectif d’être sur Steam. Il y a beaucoup de choses à faire pour adapter le client du jeu aux besoins de Steam…

...De la part de tous les Rats (Développeurs), merci de croire autant que nous dans le jeu…”

________________

 

 

Nous allons donc voir évolué les choses dans les semaines à venir, et espérons le grâce à Steam l'arrivée de nouvelles têtes dans le paysage de WWII Online.

Source : http://www.battlegroundeurope.com/index.php/component/content/article/23-reports/14480-funding-campaign-successful

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.