PzIVG, Crusader III: les premières photos !

Au-delà des premières photos des futurs tanks à entrer en jeu, Gophur nous donne un premier exemple des futurs objectifs offensifs et défensifs: les ponts, qui donneront ainsi une nouvelle dimension stratégique à World War II Online.

Malgré les récents déboires des serveurs, les rapports des développeurs continuent toujours de nous être communiqués. Voici donc le rapport sur le développement au 14 Août 2004:

Contrairement à d'habitude, commençons par le meilleur; les photos exclusives de deux des tanks de la prochaine génération de chars à entrer en jeu:

Panzer IV G
Crusader III


PanzerIV Aus. G


Ponts

Notre projet de rendre les ponts destructibles prend forme. La prochaine étape consiste à donner la possibilité aux sappeurs de les réparer. Pour l'instant il semblerait qu'il faille 10 sappeurs pour détruire ou reconstruire un pont, mais cela peut être sujet à modifications. Nous avons également choisi que les ponts seraient nos premiers objectifs offensifs; ils apparaitront sur la carte et les HC auront la possibilité de les déclarer "objectifs défensifs" ou "objectifs offensifs", permettant à votre camp de les détruire ou de les réparer en fonction de ces ordres. Chaque pont disposera de trois icônes: Pont, Attaquer ce pont, Défendre ce pont. Ces icônes apparaitront également sur la carte en jeu.

Carte en jeu

Nous avons beaucoup discuté de ce sujet cette semaine. Nous sommes arrivés aux mêmes conclusions; la carte en jeu nous permettra d'avoir plusieurs dérivées basées sur le concept de service et de tâche. Cela prendra un peu de temps à être mis en place, mais entre temps nous introduirons toute un ensemble de nouvelles fonctionnalités qui seront communes à tous et qui pourront être étendues selon les besoins individuels de chacun. Nous appelons cela la "carte du trouffion", et son utilité principale est de reproduire la carte de l'Interface Utilisateur et d'y ajouter quelques fonctionnalités. Cela consistera également notre plus importante implémentation de notre nouveau moteur d'Interface Utilisateur et cela constituera également sa première véritable utilisation.

Questions/réponses de la semaine:

Q: Est-il toujours prévu d'ajouter des villes allemandes à l'est de la carte ?
Gophur: Nous aimerions tout d'abord augmenter le nombre de CPs (dépôts) au point qu'une invasion de l'Angleterre soit réellement envisageable. Ceci peut éventuellement avoir lieu avant l'implémentation de Terrain II et la finition des outils de développement qui nous réduirons de manière drastique le temps nécessaire pour créer des villes.

Q: Avez-vous songé à la possibilité de disposer de voies d'atterrisage/décollage sur les bases aériennes (AFs) pour les bombardiers, qui pourront être endommagées de facon à empêcher à ces bombardiers de décoller ?
Gophur: C'est quelque chose à laquelle nous songeons très sérieusement. Maintenant que les ponts destructibles ont fait leur apparition et que nous travaillons sur la possibilité de les réparer, c'est assurément quelque chose sur laquelle nous nous pencherons.

Q: La possibilité de donner aux alliés un canon équivalent au 88 est-elle envisageable ?
Gophur: Il me semble que les alliés disposeront d'un 17 pounder un jour ou l'autre.

Q: Prévoyez-vous de rajouter des bâtiments dans les villes dans un futur proche ?
Gophur: Tout à fait. Maintenant que la plupart des joueurs sont passés à une nouvelle génération de cartes graphiques (ie. quelque chose de mieux qu'une GeForce 3 MX), nous avons la possibilité d'améliorer de manière significative les polygones affichables. Pour avoir bâti la plupart des grandes villes, je peux vous dire qu'il s'agit là des meilleurs endroits où les placer. Cependant les grandes villes contiennent déjà le plus grand nombre de polygones en jeu, et cela peut amener à des baisses significatives de performances lors de combats s'y déroulant. Une fois que ces problèmes de performances seront résolus, nous améliorerons la concentration des bâtiments dans ces zones.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=100173

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.