Nous avançons vers l'ouest

Oberbefehlshaber LT, Commandant en Chef de l'OKW fait le bilan de cette semaine de campagne

Oberbefehlshaber LT, Commandant en Chef de l'OKW :

Encore une semaine de passée et nous combattons toujours pour les mêmes villes. Heureusement, le Groupe d'Armée A à pris la ville clef de Namur, sécurisant ainsi la vallée de la Meuse. Peu après, les villes de Rocroi et de Couvin ainsi que Launois et Attigny ont été également prises par ce même Groupe. Malheureusement, une contre-attaque vigoureuse des Alliés a repris ces dernières.

La Groupe B tient bon dans le Nord. Les Alliés ont lancé une poussé en direction de Monchen Gladbach qui a été repoussée. L'aviation Alliée semble dominer, mais la DCA brise leur efficacité. La coopération est impérative pour contrer les Alliés.

Doucement mais sûrement nos forces avancent vers l'ouest. Cette semaine à vu l'augmentation des cadences de production du Pz IIIH et la mise en service du Bf-110C4/B. La combinaison de ce duo devrait suffire à briser n'importe quelle attaque Alliée.

Cependant, la chose la plus intéressante ne s'est pas passée sur le front dans un bureau du Haut Commandement. En effet, le HC va être réorganisé avec entre autre un changement des canaux textes pour les unités aux sol. Nous espérons vous communiquer la liste finale des canaux dans la semaine. Nous avons cependant prévu de ne pas modifier les canaux propres à chaque langue afin de ne pas trop bouleverser les communications en jeu.

L'activité de la Luftwaffe s'est accrue avec l'arrivée de nouveaux officiers. Nous demandons à tous les pilotes de jouer ensemble afin d'augmenter l'efficacité. Les bombardements stratégiques ont baissé d'intensité à cause d'un arrêt de la production.

La Kriegsmarine va augmenter le nombre d'opération sur les fleuves et les rivières. Nous souhaitons une renaissance dans ce domaine afin d'en faire une force sur laquelle il faudra compter !

En ce qui concerne l'administration, nous continuons à travailler sur le nouveau QG. Les nouveautés incluront de meilleurs outils de gestion pour les officiers, des publicités pour les KG et un système de centralisation des informations.

Au nom de tout le GHC, je félicite toutes les communautés pour leur travail sur le front. Ensemble, nous aurons la victoire.

Source : Message de Badger

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.