Etat du développement début août

Gophur nous donne une idée de l'avancement des projets actuellement en développement chez CRS. Entre autres les nouveaux tanks, les nouveaux canons antichars, les nouveaux bâtiments, etc. Tout ceci constitue en gros un avant-goût de la version 1.16, voire 1.17 sur certains points.

Gophur, producteur de World WAR II Online, sur l'état des développements au 6 août :

La version 1.15 est sortie et la plupart de notre temps est maintenant consacré à la 1.16 ainsi qu'aux futures versions du jeu. Je dis bien la plupart car il nous reste toujours à régler un bug de CTD (crash to desktop) avec la 1.15. Nous avons pu déterminer les causes de ce bug et nous avons sorti un correctif en version beta. Il fut difficile à détecter car il ne produisait aucun log. L'équipe en charge des versions bêtas dispose désormais d'une version qui crée des logs et ils sont maintenant en train d'effectuer des tests sur le serveur de jeu. Cela nous permettra sûrement de résoudre ce CTD dans les jours prochains. Je tenais à ce que vous sachiez que nous travaillons toujours dessus, et que c'est pour l'instant notre priorité numéro un. Ceci étant dit, regardons ce qui est actuellement en développement:

En développement

Canons antichars

Le développement des canons antichars avance bien. Nous pensons qu'ils seront disponibles pour la sortie de la 1.16, c'est à dire dans les prochaines semaines. Nous avons eu beaucoup de problèmes avec le canon français car il nous fallait développer une version utilisée en Afrique du Nord mais sur laquelle il y avait assez peu de documentations et dont les exemplaires visibles aujourd'hui ont été mal restorés. Ce canon diffèrera aussi des autres dans la mesure où il aura un angle de tir assez faible, mais il sera rapide et facile à déployer.

Blindés

Les tanks arrivent également à une bonne allure; le Crusader 6pdr ainsi que le PzIVG sont les seuls qu'il reste à faire. Lorsque l'ensemble de nouveaux tanks sera intégralement terminé nous les ajouterons commes choix possibles au RDP.

RDP à plusieurs branches

Avec l'introduction des nouveaux antichars il sera impératif que les "temps de recherche" varient en fonction des véhicules et du nombre d'éléments qui sont en train d'être recherchés. En gros, le nouveau système permettra à des projets de moins grande envergure d'être introduits plus rapidement que des projets plus complexes. Cela permettra d'avoir enfin des choix de RDP vraiment différents à l'avenir, qui culmineront avec le fait que les usines produiront des "points de ressources" qui seront échangés contre de l'équipement.

Nouveaux bâtiments

Le nouveau bâtiment drapeau ainsi que des nouvelles maisons sont assez réussis. Après ça les églises auront droit à un lifting. Personnellement j'espère qu'il y aura une cloche dedans et que vous pourrez la faire sonner lorsque vous tirerez dedans.

Lifting de l'infanterie à la première personne

Toto travaille sur un projet à long terme pour améliorer l'apparence de tous les graphismes et de toutes les animations des fantassins. Rien de prévu dans un temps proche, mais gardez un oeil sur l'évolution de son travail. (NdT: voir ici pour plus d'infos).

Carte en jeu

Le travail effectué sur Terrain II nous a donné nos premières satisfactions avec le nouvel outil pour l'Interface Utilisateur (UI en anglais). Nous essayerons d'ajouter la carte IU en jeu pour la 1.16. Une fois que ceci sera fait et que nous aurons ajouté les messages stratégiques (comme l'affichage du possesseur de telle ou telle ville), alors nous pourrons ajouter de nouvelles options.

Ponts destructibles

Le travail récent concernant les mises à jour du serveur hôte a permis d'avoir des ponts destructibles dans le jeu. Pour l'instant nous pensons ajouter aux sappeurs un kit spécial pour qu'ils puissent reconstruire les ponts plus rapidement. Les charges explosives ainsi que les bombes pourront les détruire. Nous avons encore beaucoup d'ajustements et de corrections à faire sur ce système, mais pour l'instant 4 bombes sc250he ou f200 (resp. 250 et 200kg) feront l'affaire, soit 40 charges explosives. Les joueurs devraient désormais s'attendre à rencontrer des ponts détruits, qu'il sera nécessaire de sécuriser pour permettre aux sappeurs d'entreprendre leurs réparations. Nous hésitons pour le moment à leur donner la possibilité de se régénérer, et si tel était le cas ce serait très très lentement.

Objectifs de Capture (Objectifs Offensifs)

Le déploiement tel qu'il est actuellement conçu amènera les commandants de brigade à choisir des objectifs précis sur lesquels ses officiers posteront des missions. Nous avons ajouté la possibilité de définir un objectif de retraite, mais cela sera complètement différent avec le déploiement, et nous cherchons à ajouter des objectifs de capture par la suite. Ces objectifs permettront l'apparition des tables et des radios dans les villes désignées. Nous aimerions limiter leur nombre en fonction de la population totale du serveur, bien qu'il semble difficile de ramener tout cela aux brigades. Cependant, cela permettra de focaliser les joueurs sur les grandes batailles et cela donnera une nouvelle dimension stratégique au jeu et se sera clairement visible à partir de la carte. Nous travaillons toujours activement sur ces objectifs, je ne peux donc pas vous donner plus de détails mais nous passerons la prochaine semaine à fignoler ce système.

Je lance une discussion cette semaine concernant les objectifs et la carte en jeu. Si vous avez souhaitez discuter des objectifs ou que vous avez des questions à ce sujet, nous souhaiterions les entendre. Maintenant que les commandes fallback et HAAC (retraite et Tenir à Tout Prix) sont présentes en jeu depuis quelques semaines, nous pouvons commencer à évaluer les modifications qui doivent y être apportées. La discussion est : ici. (NdT: en anglais uniquement)

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=98246

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.