Lifting des armes et nouvelles animations

Toto, le responsable de la partie infanterie, nous annonce une refonte prochaine des fantassins; principalement des nouvelles animations, des armes retravaillées, et même des vertèbres !

Toto, responsable de la partie fantassin :

Les prochaines mises à jour concernant l'infanterie sont tellement importantes qu'elles s'étaleront sur les trois prochains patches (NdT : à raison d'un patch toutes les 6 semaines ça devrait durer 5 mois) . Il est tout d'abord question d'une refonte des troupes vues à la première personne, notamment:

  • Un nouveau maillage ainsi que de nouvelles textures pour les bras et les mains.
    Les bras et les mains seront intégralement remodélisés et disposeront de textures hautes résolutions. En même temps que l'apparition du nouveau maillage, un nouveau système d'articulations (squelette) sera mis en place qui comprendra davantage d'os afin d'obtenir des mouvements et des animations plus réalistes. Bye-bye le syndrome des poignets immobiles.

  • Certaines armes subiront un lifting
    En priorité celles qui ont peu de polygones (exemple: le Mauseur 98K) . Toute arme qui apparaîtra comme ayant besoin d'avoir un maillage plus détaillé subira le même traitement.

  • Les textures de toutes les armes seront retravaillées
    Les armes seront redessinées pour la vue à la première personne.

  • Des nouvelles animations
    Avec l'implémentation de nouveaux bras et de nouvelles mains, ainsi que de le concept de squelette (ie. les nouvelles articulations), par contre il faudra refaire toutes les animations. En effet les animations actuelles ne pourront tout simplement pas fonctionner avec ce concept de squelette.

  • Quelques autres "nouvelles" choses
    Une fois que ces mises à jour seront terminées, il est possible d'envisager quelques nouvelles possibilités pour l'infanterie telles que frapper avec la crosse, ajuster son viseur, etc. Plus de détails suivront en fonction de l'évolution de ce cycle de développement.

En gros, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y aura pas de mise à jour MAJEURE concernant l'infanterie avant quelques temps (Les premiers éléments du lifting sont prévus pour la version 1.17). Cependant il reste toujours quelques petites nouveautés et autres surprises à se mettre sous la dent. Rendez-vous à la prochaine mise à jour pour plus d'informations (NdT: espérons =) )

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=96048

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.