Intégration des Hauts Commandements

Badger et Shilling nouvellement arrivé au sein de l’équipe support en charge de la communauté nous informe des changements à venir entre les Hauts Commandements et CRS.

Scott 'Badger' Hinds et Steve 'Shilling' Schilling Community Managers :

Nous poursuivons nos efforts en vue de mieux intégrer les Hauts Commandements au sein de World War II Online et nous sommes tout excités de pouvoir enfin vous annoncer des changements que nous attendions depuis bien longtemps.

Le travail en vue de regrouper les documents des joueurs stockés ici et là sur le net va commencer ce week-end. Les documents et leur contenu éparpillés un peu partout vont être centralisés au sein des sites des Hauts Commandements Alliés et Axe.

De nombreux joueurs ont consenti à des efforts énormes depuis la sortie de World War II Online, pour faire virtuellement fonctionner les Hauts Commandements comme des organisations militaires. Maintenant c’est à notre tour de fournir à la communauté les outils et les documents indispensables pour diriger de manière efficace les armées de WW2OL. Avec de plus en plus de fonctionnalités du déploiement en cours de développement et qui vont arriver, homologuer officiellement les Hauts Commandements et leurs procurer une aide et des outils tout aussi officiels est la prochaine étape logique.

Dans les semaines à venir de nombreux changements se préparent. Ils sont fait pour assister, et non pas remplacer, les efforts journaliers des Hauts Commandements et ce pour le bénéfice de tous les joueurs. Certaines URLs vont changer mais les anciennes redirigeront automatiquement vers les nouvelles pour ne pas trop perturber les habitudes. Nous mettons tout en oeuvre pour que la transition soit la plus douce possible et qu’il n’y ait pas d’interruption de service. Intégrer totalement les HCs n’est pas seulement une étape critique pour booster l’aspect jeu de rôle de WWII Online, c’est également un moyen de montrer notre reconnaissance à tous les joueurs qui s’investissent dans ces structures. Ces premières étapes précéderont l’arrivée du déploiement. Attendez-vous à voir et sentir de plus en plus l’influence des HCs au sein et à l’extérieur du jeu, et d’être en permanence invité à y participer.

Dorénavant les sites du Haut Commandement de l’Axe et du Haut Commandement Alliés seront les sites officiels pour tout ce qui concerne les Alliés et l’Axe alors n’oubliez pas de les mettre en marque-page.

Source : Message de Shilling

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.