Les nouveaux bâtiments 3D arrivent

Gophur a listé les éléments en cours de bêta tests et qui sortiront avec la version 1.15 comme le fusil antichar, un nouveau bâtiment en 3D et des destroyers encore plus réalistes. Egalement au programme les développements qui verront le jour un peu plus tard et sur lesquels l’équipe travaille comme les améliorations du système de Recherche Production et Développement, les nouvelles herbes, les nouveaux effets d’eau etc.

La version 1.15 est en bêta.

Le nouveau patch 1.15 devrait sortir dans les semaines à venir étant donné que la plupart de ses nouvelles fonctionnalités listées ci-dessous sont déjà en bêta test.

Fusil antichar

Les nouveaux fusils antichars sont terminés et en cours de test. Ils doivent être déployés pour pouvoir tirer et ils seront bien entendu limités en nombre. Ce type de troupe ressemble beaucoup aux mitrailleurs en terme de fonctionnalités.

Nouvel arrière fond

L’arrière fond actuel a été mis à jour avec en plus un nouveau fond radial plus immersif. Le premier permet de mieux se camoufler et le dernier est entièrement configurable.

Nouveaux bâtiments

Le premier des bâtiments au programme de la refonte est le garage (où apparaissent les véhicules dans les bases militaires). Nouvelles textures, murs et fenêtres en 3D en plus d’une nouvelle architecture aux étages. Ce sera le premier de la longue série de bâtiments qui seront refaits au cours de l’été.

Nouvelle interface utilisateur

Le premier élément basé sur les nouvelles technologies de l’interface utilisateur sera la liste des légendes des icônes concernant la retraite. C’est mineur mais Gophur est tout excité étant donné que c’est la première implémentation d’un système qui permet d’ajouter facilement et rapidement de nouveaux éléments à l’écran tout en coexistant avec les existants. C’est ce qui conduira bientôt à la refonte de la carte en jeu.

Mises à jour des états

Les développeurs ont fait de nombreuses améliorations et corrections sur le système qui permet de recevoir l’état des objets du monde. Normalement cela devrait réduire significativement le temps pendant lequel vous ne voyez pas un bâtiment dans son état réel ou les drapeaux incorrects. Si c’est important dans le gameplay actuel c’est avant tout un pré requis pour permettre par exemple de détruire et de reconstruire les ponts. Une fois que les développeurs auront une confiance totale en ce système, ils attaqueront les fonctionnalités pour la destruction/reconstruction des ponts.

Nouveau modèle d’endommagement pour les destroyers.

Hatch travaille sur un nouveau modèle d’avaries pour les destroyers et également un nouveau modèle physique qui devrait donner des mouvements et des naufrages plus réalistes. Une fois terminé il sera mis en place sur les autres navires.

En développement

Gophur a donné la liste des développements prioritaires en cours, ils n’ont pas de version de sortie attachée mais globalement c’est sur quoi travaille en ce moment l’équipe.

Les nouveaux véhicules

Dix nouveaux véhicules : blindés, avions et canons antichars sont en cours de développement. Dès qu’un groupe sera terminé il entrera en jeu avec en premier les canons antichars en même temps que les changements à venir dans le RDP.

Modifications du RDP

La Production Recherche et Développement va évoluer en intégrant différents coûts suivant l’évolution à faire entrer en jeu. Le système est en deux parties. Premièrement chaque véhicule aura son propre coût de développement. En gros une variante d’un véhicule coûtera moins cher à mettre en œuvre qu’un tout nouveau châssis. De plus une arme simple comme un canon antichar sera bien plus rapide à développer que par exemple un nouveau chasseur. Ce changement va permettre d’envisager à long terme de faire produire les véhicules par les usines (et non plus leur développement uniquement).

Nouveaux effets d’eau

L’équipe continue à travailler sur les effets d’eau. Ils se dirigent vers un système entièrement animé par bump mapping. Ca prend plus de temps que prévu et ce que vous voyez en jeu aujourd’hui n’est pas top alors plutôt que de mettre à jour l’existant ils ont décidé de vraiment faire ce qu’ils voulaient ce qui nécessite de partir d’autre chose et qui prend donc plus de temps.

Nouvelles herbes

En plus des nouveaux arrières fonds l’équipe a en tête de remplacer les buissons des bords de routes actuels par un système similaires aux arbres. C’est assez frais et donc c’est pas pour encore.

Objectifs offensifs

Les objectifs offensifs arrivent. Ils permettront aux commandants de désigner des cibles sur la carte à leurs troupes. Ces objectifs seront visibles en fonction de la population sur le serveur et cela nous permettra de concentrer les unités. Le résultat final sera des durées plus courtes pour aller au front et des combats plus épiques. Bien qu’il reste quelques détails à travailler, le système est prévu pour la version 1.16.

Liste des équipements (ToE)

La prochaine étape majeure et au combien bouleversante pour le gameplay sera la gestion des listes d’équipements. Elles permettront de concentrer le matériel et seront la base des brigades. Les vrais tests seront de les déplacer à travers la carte en les faisant attaquer, défendre, retraiter et tenir à tout prix. Une fois ces choses en place le déploiement sera finalisé grâce aux grades et aux systèmes de missions.

Minuterie pour sortir du jeu

Il ne sera plus possible de déspawner instantanément de son véhicule. Cela aidera l’attaquant à sceller définitivement le sort de sa cible tout en évitant les spawn -> mort -> spawn successifs. Attendez-vous également à ce que la minuterie augmente si vous mourez plusieurs fois en peu de temps.

Pour commenter cette nouvelle en français c’est sur le forum de la section World War II Online de JOL et en anglais c’est sur le forum officiel.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=87992

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.