17 aout : soirée franco tours d'hélice et saut en toile

17 aout 21h30 : la communauté francophone de Sudden Strike, suite à l'annonce de gratuité du jeu, propose une mise en jambes aérienne pour toute personne intéressée. A vos joysticks

Des jeux sur la 2me guerre mondiale, il y en a un nombre certain. Des joueurs, il y en a donc un certain nombre. Et parmi ces joueurs, des acharnés de Sudden Strike qui musent sur l'Internet et qui, entre deux images de lolcat, tombent sur l'annonce de gratuité de Battleground Europe. Et parmi ces acharnés, il y en a fatalement un qui se décide à se jeter dans l'aventure en groupe, chacun ses perversions.

Et c'est ainsi qu'est en train de se monter l'opération "Tempête d'Eté" ("brise hivernale" étant en effet une marque déposée Air Wick) : demain, 21h30, une opération aérienne avec paras + aviation de support se monte. Rendez-vous sur le serveur TeamSpeak officiel 66.28.224.195:8767 / mot de passe : huv trente six (rentrez les chiffres correspondants à l'expression littérale - protection contre les intrusions non voulues ...)

Si vous venez juste de recevoir votre papier de mobilisation, cliquez ici pour récupérer le jeu et un compte gratuit fourni avec le barda. Si vous voulez faire de la tondeuse avec un avion (soyons honnêtes, tout pilote en herbe commence par une phase de cereal killer), n'oubliez pas de récupérer/configurer votre joystick préféré !

Le fil de discussion sur le portail francophone sudden strike se trouve ici pour plus d'informations.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.