IL faut sauver le soldat WWIIOnline

Après plus de 11 ans d'existence les temps deviennent durs pour la petite société Playnet.

Aussi la recherche de fond pour continuer à développer le jeu, voire bêtement survivre est devenu le problème principal.

La société de développement essaye de sortir un nouveau jeu en parallèle du glorieux WW II Online. Nous en  avons déjà parlé il s'agit de Rapid Assaut, Ils cherchent à faire de ce jeu un mélange de Red Ochestra, ARMA et World of tank.

Prévu d'abord comme une sorte de version allégée de WWII Online et incorporée à ce dernier, finalement Rapid Assaut est devenu un projet à part entière. Mais à ce titre il a du s'enrichir pour être suffisamment intéressant et être un concurrent sérieux aux jeux précédemment cités.

Finalement l'appétit vient en mangeant et le besoin d'améliorer divers points du jeu, qui devait à la base utiliser en grande partie celles de WWIIOL, est vite devenu une nécessité.

Quelques mois de développement plus tard ceci est même devenu une obligation économique  afin d'apporter les revenus indispensables à la (sur)vie de la petite société Texane.

Aussi Cornered Rats Software a mis le projet sur un site permettant de présenter ce dernier à un public susceptible d'apporter un soutient financier. Kickstarter.

Comme vous pouvez le voir la "donation" peu se faire d'une  valeur toute symbolique ou pour une somme importante, en bref on peut investir la somme que l 'on veut , même 1$.  A partir de 25$,  on a un accès au jeu et plus selon la somme. Divers bonus sont proposés jusqu'à avoir sa tête sur un des soldats par exemple. 

Mais il y a un objectif à atteindre pour que le projet démarre, ici 100.000$, si cette somme n'est pas atteinte rien ne se fait. Aucun des généreux donateurs n'est débité et le projet est mort.

A savoir aussi que la plus part des développements conçus sous Rapid Assaut sont déjà ou seront incorporés au frère ainé, WWIIOL.

Source : http://www.rapidassaultgame.com/index.php

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.