RAPID ASSAULT en free Beta

Playnet annonce la sortie prochaine de son nouveau bébé en free Beta

Le dernier né de Playnet inc. largement inspiré de son jeu historique WWII Online est annoncé en Free beta.

C'est a dire que tout le monde peut s'inscrire pour participer gratuitement à la béta et tester le jeu et accessoirement aider à corriger les quelques problèmes qui ne manqueront pas de subsister.

Pour ceux qui auraient raté la première news sur ce sujet, ce jeu est une simulation/fps réaliste où soldats , chars et globalement la plus part du matériel présent dans wwii Online s'affronteront sur des petites cartes, similaires à celles que l'on peut trouver dans les FPS les plus connus. Ces cartes seront jouables jusqu'à 64 joueurs.

Bien sur toute les qualités des simulations de WWII online seront présentes dans RAPID ASSAULT, c 'est à dire  la balistique et caractéristiques des divers engins représentées fidèlement. La partie aérienne présente dans WWIIOL n'est cependant pas prévue.

Ce jeu devrait apporter plus de dynamisme que son frère ainé mais certainement pas la profondeur stratégique que peu offrir WWII Online.

Les graphismes des cartes ont été largement revues pour cette occasion donnant un coup de jeune par rapport à celles de WWIIOL. Ils restent cependant en retrait par rapport aux ténors du genre qui font le bonheur des joueurs de consoles ou PC. Mais l'intérêt de jeu sera peut-être plus important, on pourra s'en faire une première idée en participant à cette BETA.

Pour s'inscrire, dépêchez vous les places sont limités, il suffit de s'inscrire ici

RAPID ASSAULT en free Beta
Source : http://www.rapidassaultgame.com/index.php

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.