Mini-campagne USA V ALLEMAGNE

La dernière version du jeu est jugée suffisamment stable et opérationnelle pour débuter cette mini-campagne simulant le débarquement du 6 juin 1944.

A cette occasion des milliers d'invitations aux anciens joueurs ont été envoyées pour leur proposer de jouer gratuitement le temps de cette mini-campagne.

Si vous n'avez pas reçu de mail, pas de panique, il suffit d'aller sur cette page pour valider son inscription.

Ils pourront ainsi tester les dernières nouveautés et refaire connaissance avec le jeu.

Mini-campagne USA V  ALLEMAGNE

Quelques détails sur le scénario et de cette simulation de débarquement.

Elle durera sur une période de 7 à 10 jours et sera gérée par l'équipe de développement. Cela  signifie que le ravitaillement peut évoluer très rapidement au cours d'un journée, cela va être imprévisible et diablement passionnant.
Revenez sur cette page pour voir la date prévue pour cet EVENT


INVASION
Les forces américaines ont réussi à bousculer les forces allemandes et à faire traverser la Manche  à leurs troupes.  S'accrochant désespérément à l'Europe de l'Ouest, les allemands s'appuient sur toutes leurs forces disponibles pour repousser les américains à la mer.

 

bhbmap.jpg

Configuration
La zonede débarquement sera assez étroite pour les américains.  Les liens des  dépôts des villes côtières seront une simulation de zone de débarquement et des FRU seront disposés à proximité. Elles auront du soutient sous forme aérienne et maritime pour les premières heures. Mais les jours suivants les bateaux ne seront plus un paramètre important, à moins que les américains restent collés à la plage.

La partie aérienne sera graduellement équilibrée tout au long du scénario. Les blindés seront disponibles en nombre limité seulement si les américains capturent une des AB des villes côtières.
Les forces allemandes seront peu pourvues en blindés au début, jusqu' a ce qu'elles fassent revenir de l'arrière des divisions blindées. Elles devront agir rapidement, leur infanterie devra tenir le temps que les blindés arrivent à la rescousse. Les allemands auront une supériorité en blindés sur une courte période, cet avantage se perdra au cours du temps.

VICTOIRE
Ceci n'est pas une campagne classique aussi  les conditions de victoire ne seront pas les mêmes. Les développeurs seront les juges en fonction des évènements et objectifs atteints.

Source : http://www.battlegroundeurope.com/index.php/community-zones/francophonie-/56-events/10241-134-premiere-campagne-usa-army

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.