Dernière version, 1.34 sortie aujourd'huie

Après un très long travail  la petite équipe du CRS  voit enfin le bout du tunnel.  Un petit bout devrait on dire car une partie des nouveautés prévues sont reportées pour la prochaine phase d'évolution pour accélérer la sortie.

Nous allons donc retrouver une révision complète du programme gérant le serveur qui devrait améliorer bon nombre de choses.

L'armée américaine sera aussi au rendez-vous avec sa panoplie de nouvelles unités. Pour l'instant les mini scénarios sont reportés pour l'étape suivant de développement.

On peut ajouter une longue liste de corrections diverses.

Le travail du côté du serveur étant très important, la coupure pour la mise en place se fera à partir du mardi 8 novembre 16h00 pour le reste de la journée.

Le serveur sera ré-ouvert pour une phase test  pour deux jours environs. Cela dépendra de comment se passe cette étape là.

Après que le jeu soit jugé opérationnel, une MINI-CAMPANGNE  USA V ALLEMAGNE sera organisée.  Cette campagne aura pour thème le débarquement du 6 juin 44 et géré directement par l'équipe du CRS.  Notez que pour cette campagne tous les comptes des anciens joueurs pourront être réactivés grauitement et ils pourront participer et tester toutes les nouveautés.

Le déroulement de la campagne actuelle sera figée et elle reprendra après tous ces évènements.

Dernière version, 1.34 sortie aujourd'huie
Source : http://www.battlegroundeurope.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.